Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo de Christian Maldamé 101 m - Médaille de bronze Championnat du monde d'apnée

fredplouf
 Share

Recommended Posts

Ca devait bruler a la remontee.

La ou je suis surpris c'est qu'il donnait encore des accoups de palme dans la zone des 100 alors qu'il est sensé tomber tel un caillou depuis plus de 80m. Certainement pour controler la trajectoire.

Oui, on le voit devier sur les derniers metres, c'est peut-etre la tension soudaine de la longe qui lui a fait donner un coup de palme. Ca me donne l'impression qu'il s'est reveille soudainement :D

oui sans doute... ce serait bien qu'il nous explique son voyage intérieur et son réveil soudain a 1OOm du genre tiens jsuis la moi... Bon bah ya rien a voir faut que jremonte maintenant... mon ticket et ca repart

• 1 month later...
    • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour  Qui connais ce phare ? Le fabricant serait en Italie, mais impossible de trouver ce modèle, je pense qu’il est assez ancien. merci
      • 0
        Olà les amich'   Je descends à Aix en provence demain pour une dizaine de jour. S'il y a du monde du fofo dans le coin sur ces dates, ce serait l'occasion de s'en faire une p'tite, soit en apnée (mais là, je ne descends pas ma bouée...) soit en bouteille (j'ai tout c'qui faut).   En apnée je joue sur 25-35 mètres. En bouteille, je prends mon bi12 et un 7 litres de déco (oxy'), donc y'a de quoi jouer.    
      • 339
        Hey,   Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭,  je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité!    L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
      • 5
        Bonjour à tous,    Je m'appelle Geoffroy, passionné de la plongée depuis tout petit j'ai fais mes première bulles dans le sud de la France à Port Barcares (66) puis je me suis professionnalisé depuis maintenant presque 2 ans au Mexique. Diplômé d'un Divemaster PADI ainsi que du Full Cave Diver TDI je suis donc guide de plongée en mer ainsi qu'en Cenotes. Je me suis aussi passionné pour la photographie sous marine afin d'immortaliser ses moments uniques.    Je serais heureux v
      • 17
        Bonjour,   Avez vous déjà commander des phares de plongée chinois (Aliexpress, Wish, ...) pour faire de la vidéo? J'ai entendu dire que apparemment c’était du bon matos. Genre celui ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005002229645730.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.56256d676vAcES&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=0b0a182b16221434389937071e984b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_   Je n'ai pas forcement l'argent pour m'acheter
    • Create New...