Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeurs de Toulouse


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mes amis ne plongeant pas, je recherche du coup des personnes de Toulouse pour aller plonger vers Perpignan ou ailleurs les week end, sans prise de tête, privilégiant les camping et les apéros ^^ .

 

A bientôt !

 

PS: J'ai 26 ans et je suis N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans la meme situation, mes amis ne plonge pas, je suis etudiante toulousaine, un peu plus jeune... 22ans, par contre, je suis N1 donc pas autonome!

si des we plongée s'organisent et que les non autonomes sont conviés...pourquoi pas me prevenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais les ADLMs, tellement bien que j'y suis inscrite lol ;) ! mais ils n'organisent des sorties que jusqu'a mai juin, pas en plein été (juillet/aout)... donc pour le plein été, les binomes sont les bienvenue pour du covoiturage lol!

________________________

 

@ meli5989 : sans autonomie, le + simple est peut-être d'intégrer un club asso, non ? Un dont j'ai des échos plutôt bons : http://www.adlm.org/ il s'agit d'une asso étudiante... donc petit budget ! Sinon ce ne sont pas les asso qui manquent sur Toulouse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut!

l'assoec des ADLM, c'est une assoc associée a la fac, donc idéale pour les etudiants! du coup... pas cher! c'est a peu pres 75euros pour l'adhesion (plus une assurance si necessaires)

matos obligatoire a avoir soit meme: palmes, masque, tuba!

 

aprés pour les sorties, c'est tous les we des que le temps le permet sur cerberes, banyuls ou autres, comme c'est de la plongée du bord, c'est 4euros la plongée! et c'est l'assoc qui fournit le matos. pour le transport ca fonctionne en covoiturage!

 

sinon d'autres sorties sont organisées (mais moins souvent, 2-3fois/ans) en espagne a estartit, la c'est des plongées de bateaux avec un centre de plongée la bas! c'est tjr l'assoc qui fournit le matos, faut compter environ 130euros pour un we tout compris (3plongées, logement, nourriture, etc etc)

 

voila voila!! aprés l'ambiance est cool, apéro, et bonne humeur sont au rdv!

question sécu...in aucun soucis a signaler!!

 

pour les entrainements c'est une fois par semaine en piscine!

on peut passer les niveaux ou bien juste s'entrainer pour maintenir forme physique et s'ameliorer.

 

voila

 

sinon tu es plongeur depuis longtemps?? quel niveau toi?? tu plonges souvent?

si tu as d'autres questions...

____________________

 

Salut Meli,

J'ai vu sur internet cette asso étudiante. Tu en fait parti ? tu en pense quoi? ambiance organisation sécurité prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut meli.

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je suis OWD depuis l'été dernier j'ai qu'une dizaine de plongée à mon actif pour l'instant je parts dans quelques heures pour hyeres pour la semaine ^^ 5 plonger prévu.

Cette association à l'aire très sympa fournir le matos très bien, même si je viens tout juste de tout m'équiper. Je pense que je vais venir faire un tour après les vacances j'ai repéré un autre club sur toulouse je dois prendre des infos dessus l'avantage ils vont à estartit quasi tout les WE avec de bon prix la bas. :) J'ai un pot qui a une maison a hyeres et estartit ça aide pour les plongées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question lol, je sais pas du tout, je connait pas tous le monde, je n'y suis que depuis cette année!

 

alors? ton voyage c'est bien passé? de belles plongées???

____________________________

je viens de revenir up pour meli :)

au fait il y a pas un marco dans ton club? un formateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a l'entrainement piscine du mardi, comme tous le monde lol, il y a qu'un entrainement par semaine

_____________

oui très bien j'ai pris de belle photo, de jolie mérou un poulpe énorme, langouste murêne et autres... ^^ le temps était limite mais bon j'ai quand même fait 5 plongées.

Sinon tu vas qu'elle jour au club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend...

au fond on fait desexos de stabilisation, d'aisance sous l'eau, prise de photos, initiation a la speleo, etc etc, c'est un peu a la demande...

 

et en surface, entrainement: nage, palmage, apnée.

___________

ok et vous faites quoi de beau en entrainement piscine :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.