-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
33Boudry (Ne): Un scaphandrier perd la vie lors d’une plongée - Le Matin Un accident de plongée a coûté la vie à̀ un homme de 55 ans au large de la plage de Boudry (Ne), un site dédié à la pratique
By Lioson
Started -
1Salut les poulpes Je pars pour un bon gros weekend à L'Armor-Plage avec en point de mire le très beau U171. Bientôt le compte-rendu ps : on peut prendre la mayo pour les homards ?
By Sagrouikasse
Started -
10Il a l'air de bien s'en sortir. Est-ce que quelqu'un à plus d'information? 20 minutes - Sauvé de la noyade par son compagnon de plongée - Romandie
By NewEight
Started -
43Ça y est, la période "idyllique " de la plongée en toute liberté à la plage de Boudry est terminée... http://www.boudry.ch/fileadmin/sites/boudry/files/documents/2016/CC_160411_Pratique_plongee_subacquatique.pdf Je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisque je n'y vais pas en voiture en été...
By nics
Started -
60Nous sommes très soucieux de respecter le code du sport qui nous oblige à avoir un bloc de sécu. Dans une plongée départ de la plage, profondeur maximale 12m (pas de fond supérieurs à 15m dans la zone) nous avons choisi le l'immerger à 4m. On se demande bien quand même à quoi peut servir ce bloc de sécu.... Aurait-on pu aussi bien le laisser sur la plage voire dans la voiture? Qu'est-ce que vous en pensez?
By alofi
Started
-
-
-
Recommended Posts