Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Passage N3 CMAS en Egypte

Mimie08
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche les bons plans pour passer mon N3 en Egypte en Septembre prochain. Auriez-vous des bonnes adresses pas trop chères au départ de Paris ou Toulouse.

Merci,

Émilie

Yes !

Je connais quelques personnes qui ont passé leur N3 chez eux, et qui en ont été tout à fait satisfaits.

Tu peux prendre un vol sur Transavia au départ d'Orly, vol régulier aux horaires "normaux" les mercredi et samedi. Alysés viendra te chercher à l'aéroport...

Bonsoir,

Bien sûr , très bien chez Fred.

D'ailleurs,je tape ce message depuis mon lit à l'hôtel amira (wi-fi gratuit) après un 4e séjour ici.

J'ai plonge 4 jours avec mes 2 filles,avec 2 jours de coupure pour visiter le Caire.

En plongée:eau plus froide que d'habitude,beaucoup de vent, avec beaucoup de tortues, platax,raie-aigle,murenes dont une tatouee,etc....

Non ! (suivant le manuel de formation technique ) Maintenant un plongeur supposé être autonome dans la zone des 40, voir au delà, est supposé avoir un minimum de condition physique et une préparation dans ce sens n'est pas choquante ...

Non ! (suivant le manuel de formation technique ) Maintenant un plongeur supposé être autonome dans la zone des 40, voir au delà, est supposé avoir un minimum de condition physique et une préparation dans ce sens n'est pas choquante ...

Tout à fait d'accord

Ca n'en fait pas une épreuve physique pour autant.

• 3 weeks later...

Bonjour, merci et désolé à tous pour mon manque de réponse!!

je suis partie trois semaines en Thaïlande et donc voit tout juste vos réponses! Bon je vais éplucher tout ça et voir où passer mon N3!! En fait je pars travailler en Thaïlande en décembre, et il me le faut absolument car c'est le minimum a avoir dans la fédé thaïlandaise pour pouvoir travailler... puis après passage N4 et N5 CMAS là bas!

A bientôt!

Emilie

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Bonjour à tous En cherchant un ticket paris hurghada je suis tombé sur almasria universal Airlines  Connaissez-vous cette compagnie? Merci d'avance pour vos retours  Tonito
      • 90
        Bonjour à toutes et à tous.   Je crée une nouvelle discussion pour ne pas continuer a polluer le topic sur les divemasters en France.   Je réitère donc mon objectif qui est d'obtenir un niveau 3 FFESSM / CMAS en effectuant une passerelle depuis mes certifications PADI / SSI.   Je suis actuellement PADI Advanced Open Water avec 170+ plongées à la ceinture (de plomb) Je possède également mes certifications SSI Deep (Profonde) et SSI EAN40 (Nitrox) Enfin, j'ai tout mon matériel de plong
      • 87
        Bonjour à tous, ça y est c'est fini la prépa N4 et l'examen! Heureuse mais triste d'avoir fini tout ça. Je voulais vous faire partager mon expérience:   En avril, je demande au club de La Ciotat s'il y aurait moyen de passer le N4 avec eux. Ils me répondent qu'ils ont une session en cours sur le format un week-end phare par mois avec présence obligatoire, et la possibilité de venir plonger entre pour s'entraîner. Ils me demandent comment je me sens niveau physique (pas trop mal, j
      • 136
        Hello 😁   Ne pouvant pas plonger à l’étranger pour le moment, je suis dans un club français. Les formations PADI, SSI, FFESM, CMAS y sont reconnues. Je suis AOWD (PE40) PADI et SSI, mais le directeur veut que je passe mon N2 FFESM/CMAS. C’est soi-disant pour me mettre avec d’autres plongeurs N2 en autonomie. Mais je pensais déjà l’être jusqu’à 20 mètres… ou alors je n’ai pas en tête les bonnes équivalences AOWD chez PADI/SSI et le N2 FFESM/CMAS.   Quelqu'un peut m’éclaire
      • 207
        Bonjour, J’envisage le passage a une configuration side mount car on me l’a vendue comme préservant le dos. Je trouvé aussi que tout a l’air plus accessible et maniable.  Je suis N3 ,Nitrox confirmé et je n’ai jamais essayé ce genre de configuration. Je prévois de suivre une formation et après validation de celle-ci et de mon envie de poursuivre dans cette voie, j’aimerai acquérir le matériel nécessaire. Je souhaiterai être prêt à toutes évolutions et souhaiterai avoir un a
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.