Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fale13

SAC TRAVELER 850 à 50%

Messages recommandés

Pan sur le bec Searil !! :baston:

T'aurais dû vérifier dans Scuba Planet où le poids est le bon ! :D

J'en profite pour faire un appel au peuple (et à Flo surtout !) pour qu'il donne son avis sur ce sac !!

Moi ce que j'en pense comme "sac de binôme" c'est qu'il n'est pas mal du tout mais qu'il lui manque juste une bonne poignée facile de prise en main de chaque côté pour le charger dans le coffre. Il y a une poignée plastique d'un côté qui sert de pied, et de l'autre la poignée télescopique, mais là une bonne petite poignée sur le haut du côté aurait été parfaite.

Pour ce qui est de l'utilisation proprement dite faut voir avec ma binôme, moi je ne fais qu'aider (parfois) à le mettre dans le coffre !

J'en profite pour faire un appel au peuple (et à Flo surtout !) pour qu'il donne son avis sur ce sac !!

:+1: il me plais bien ce sac a moi ! surtout a ce prix là ! :D

un petit retour d’expérience serait extra !

Bon d'accord !

Je viens de rédiger un avis qui me semble être assez complet ;)

Manque plus que la validation du chef matos :D

Facile de critiquer sans vérifier... et de taxer les autres de mauvaise foi.

Tu crois réellement que je me permettrais d'annoncer un poids qui est faux. En dehors du fait que c'est facilement vérifiable, l'escroquerie ne fait pas partie de notre politique de vente.

Pour info, l'ancien sac Traveller 850 (avant 2010) faisait bien 6 kg, pas celui concerné par la promo qui fait 3,7 kg. Je ne suis pas responsable si certains confrères n'ont pas réactualisé leur fiche produit... ou pas vérifié en pesant la sac.

Patrice Vogel

ah bin désolé, je ne pouvais pas savoir, t'es le premier à avoir pesé un sac et le vendre à son poids réel, cf le reste du web et des expériences vécues

je me souviens avoir acheté un sac d'une marque très connu qui faisait 1,5kg de plus que ce pourquoi il était vendu

maintenant escroquerie ou absence de controle cf ce que j'ai ecrit plus haut sur cette marque connue...

désolé encore ce poids pour le volume, c'est un record

Bon d'accord !

Je viens de rédiger un avis qui me semble être assez complet ;)

Manque plus que la validation du chef matos :D

merci m'dame :top: