Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Visitez ce site et gagnez *


Nicoel

Messages recommandés

joli boulot :top:

 

 

la navigation est bien agréable, les thèmes bien vus !

 

 

quelques coup de coeur dans les photos : en particulier le couple de trompettes :eek: et les trois calmars, mais y'en a d'autres !!!

 

 

au niveau baleines c'est pas mal ... ça manque un peu sous l'eau non :D(comment ça jaloux ... meuh non mais faut bien moukater un peu !)

 

 

j'ai gagné quoi ???

 

(edit : j'avais pas vu : "toute ta gratitude" ...mouais, même pas un p'tit séjour à Ste Rose la prochaine fois qu'on passe ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De superbes photos, avec une belles mise page et c'est bien ca le plus important !

 

Les différentes catégories sont très sympa.

 

Mais il y'a quelques soucis de mise en page :

 

Le texte en haut à gauche est peu visible selon la photo en arrière plan

 

La galerie Flash est très belle mais parfois certains boulet n'y aurons pas accès car ils n’arriveront pas à installer le plug in je te le dis d'expérience, mais bon ca reste rare rassure toi.

 

Là je suis sur un netbook de 10" et je n'ai pas la possibilité d'accéder à toutes la galeries,

Après le le "En Nuit" je vois juste le bout de "Enfin "

D'ailleurs pense à mettre un Captcha sinon tu vas très vite etre spammé par les robots ;)

 

Et enfin la bannière gauche qui se développe est peut etre peu visible, si tu mettais une flèche on comprendrai mieux je pense.

 

Autre petit détail, tu as très très peu de texte donc pour le référencement c'est pas top ;)

 

En tout cas, j'aime bcq tes photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à tous pour votre visite et les avis fructueux qui vont m'aider à faire évoluer le site :

- Ajout d'une flèche plus claire.

- Ajouter du texte et référencer (étape en cours, assez fastidieux).

- Par contre, je peux pas changer l'orthographe en "Embiances" (déformation professionnelle :D).

- Rajouter des baleines en pleine eau (projet 2012).

 

Question affichage, j'ai l'impression que c'est compliqué de s'adapter à tous les formats existants. De plus, je ne peux pas paramétrer cela dans WordPress (peut-être qu'il existe une extension ?).

 

Et allez, hop, on change de site pour du naturel : pour faire suite à la suggestion d'Eric56, j'offre la sortie plongée à Ste-Rose aux visiteurs de passage cette année :diver: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia ora na Nicolas :)

 

Les moins :

 

- Sur quelques pages, certaines images n'ont pas (à mes yeux) leurs place...

Par exemple dans "Entetes" la photo d'un saut d'une baleine ne me semble pas adaptée (je ne vois ni sa tête de près, et je n'ai pas l'impression non plus, qu'elle est "en tête" d'une course avec d'autre. Mais ce n'est que l'avis d'un seul lecteur ;) !

 

- Lorsque je clique sur une image, elle est trop longue à charger chez moi, (j'ai pas un super débit internet) et cela me démotive rapidement pour regarder les autres.

 

- Tu as laissé la possibilité aux pirates d'enregistrer tes photos, à l'aide d'un clique droit.

 

- L'image de fond couleur bleu bullé, je trouve cela pas terrible et dénote avec ton site que je trouve très esthétique.

 

Les + de ton site :top: :

 

- il est beau ! Oui, sobre sans "chichi"

 

- La navigation est agréable, facile, et intuitive

 

- C' est une idée très originale que d'avoir démarré les titres par "en"

 

- Ton favicon est très sympa, ainsi que ton logo dans ton nom

 

Voili voilou, dans l'ensemble, j'aime vraiment ta présentation et j'ai très envie d'y retourner faire un petit tour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Nico

Superbe boulot

- j'aime bien le menu, la navigation est simple, le site sobre

- j'aime beaucoup tes thèmes et comme ils sont imagés, j'aime beaucoup ce genre de déclinaisons et la tienne est bien pensée, avec le enfin :)

- le thème ensemble est particulièrement réussi ainsi que le thème ambiance, que j'aurais aussi appelé Embiance

- bien vu le coup d'oeil dans ton nom

- d'accord avec keskonrix, on a l'impression que la baleine c'est le fil rouge.

A part dans envol ou si tu as des portrait, il y en a où elles ont moins leur place.

Soit tu en mets UNE dans chaque thème, ou alors tu les colles dans une rubrique Embonpoint :D

- pareil sur tes caudales en ambiance

- tu as choppé un mimic, espèce de chacal !! :D

- je suis très d'accord avec keskonrix concernant le vieux papier peint powerpoint à bulles qui à mon avis fait perdre en sobriété et mets moins en relief tes clichés qu'un fond foncé

 

créatif, agréable, beau boulot, bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ces nouveaux avis et encouragements.

 

Je garde l'idée d'une galerie "Embonpoint" :top: et m'en vais de ce pas remettre un peu d'ordre dans ce troupeau de baleines vagabondes... pas ma faute :nerveux:, elles ont sauté d'une galerie à l'autre. Privées de krill pendant une semaine !

 

Le papier peint est effectivement pas super :malade: , pourtant c'est du naturel : pluie sur l'océan.

Je viens de le changer... Mieux ? Sinon, noir absolu, less is more ?

 

Keskonrix, désolé pour la lenteur de chargement, les images ne dépassent cependant pas 500 Ko, volontairement. Car, comme toi, ma connexion est faible : j'habite dans une des rares zones blanches du département et "bénéficie" d'un historique 56K :( (je te dis pas la galère pour administrer le site :mad:, heureusement y'a les copains et la MJC qques kms plus près des armoires oranges).

 

Le favicon est libre de droits (merci Google...) et l'oeil dans mon prénom est celui d'un baliste.

 

Searil, késako le "mimic" ?

 

Enfin (!), je vous invite à visiter le site du camarade Thierry plus orienté bio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.