Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Nicoel

Visitez ce site et gagnez *

Messages recommandés

Je garde l'idée d'une galerie "Embonpoint" :top: et m'en vais de ce pas remettre un peu d'ordre dans ce troupeau de baleines vagabondes... pas ma faute :nerveux:, elles ont sauté d'une galerie à l'autre. Privées de krill pendant une semaine !

:hehe: !

Maintenant, tu n'as plus le choix. Au boulot, j'attends la galerie "embonpoint" avec toutes les baleines :)

Le papier peint est effectivement pas super :malade: , pourtant c'est du naturel : pluie sur l'océan.

Je viens de le changer... Mieux ? Sinon, noir absolu, less is more ?

Oui c'est beaucoup mieux ainsi :) !

Tu as aussi supprimé la possibilité de faire le clique droit pour éviter de copier les images, cela permet, de pas mal dissuader le piratage des photos. Le petit message qui apparait est plutôt sympa.

Keskonrix, désolé pour la lenteur de chargement, les images ne dépassent cependant pas 500 Ko, volontairement. Car, comme toi, ma connexion est faible : j'habite dans une des rares zones blanches du département et "bénéficie" d'un historique 56K :( (je te dis pas la galère pour administrer le site :mad:, heureusement y'a les copains et la MJC qques kms plus près des armoires oranges).

500 Ko pour des photos sur le web, c'est beaucoup à mon avis. Je te conseille de les mettre en 1024 × 678, et 250 ko max. Tu peux diminuer facilement la résolution à 150dpi pour du web ! Tes photos seront moins lourdes et donc plus accessibles à la majorité ;) !

:hehe: !

Maintenant, tu n'as plus le choix. Au boulot, j'attends la galerie "embonpoint" avec toutes les baleines :)

Oui c'est beaucoup mieux ainsi :) !

Tu as aussi supprimé la possibilité de faire le clique droit pour éviter de copier les images, cela permet, de pas mal dissuader le piratage des photos. Le petit message qui apparait est plutôt sympa.

500 Ko pour des photos sur le web, c'est beaucoup à mon avis. Je te conseille de les mettre en 1024 × 678, et 250 ko max. Tu peux diminuer facilement la résolution à 150dpi pour du web ! Tes photos seront moins lourdes et donc plus accessibles à la majorité ;) !

OK, je vais revoir la taille des images pour les prochaines , j'ai pas trop le temps de tout reprendre :surpris: !

En ce moment, j'essaie de m"occuper un peu du référencement mais c'est pas le plus passionnant :confused: ...