-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonsoir, J'ai parcouru le forum au sujet de la Guadeloupe avec des messages plus ou moins récents. Je m'intéresse à un voyage dans les caraïbes en janvier (si cela est possible en raison de COVID). J'ai repéré les Saintes et aussi Sec Pâté. J'ai un OWD Padi + N1+PE40 acquis plus récemment. La majorité de mes plongées dans la zone des 20m, quelques une dans les 30 m et très peu à 40. - Plonger à Sec Pâté jouable ou pas avec mon expérience et PE40 récent ? - A
Par speaktome
Commencé -
3Voila on passera encore 1-2 semaines en Corse, un peu de randonnée mais aussi 3, 4 ou 5 jours de plongée (à 2 plongées chaqu'un) Quels sites de plongée me conseillez vous? Pour l'instant nous connaissons seulement Calvi où nous avons fait la Revellata et la B17. Merci!
Par Bulles1994
Commencé -
4Hello les Suisses. J'aurais voulu savoir quels sites étaient ré-ouverts suite au COVID Duzilet ouvert Rivaz gare ouvert / fermé Rivaz Minoterie ouvert / fermé Chillon ouvert / fermé St-Prex ouvert / fermé Aubonne ouvert / fermé Boudry ouvert / fermé Vaumarcus ouvert / fermé Grandson ouvert / fermé J'éditerais et ajouterais des sites en fonction de vos réponses
Par Lioson
Commencé -
5Bonjour à tous, Voilà pour réaliser un CR sur ma croisière Saint John de la semaine dernière, je cherche des coordonnées GPS de différent site (pour Google Earth). Voici les sites en question : - Marsa Shouna - Elphinstone - Gotta Soraya - Umm Arouk - Dangerious Reef - Habili Ali - Um El Karareme - Sha'ab Maksour - Malay - El Shalaniet - Sha'ab Sharm Et si d'autres on d'autres coordonnées ça pourrait aider d'autre personnes en plus . Je
Par Invité Micko77666
Commencé -
8Bonjour à tous, Je recherche des images de sites de plongée pour les enregistrer sur mon ordi G2 (valable pour les autres ordis graphiques comme l' IconHD par exemple) Savez-vous si il existe un site qui recense des banques d'images de sites de plongée comme dans mon exemple en photo ? J'ai trouvé des images uniquement pour les Iles Medes en Espagne. J'aimerai essayer d'en retrouver d'autres ... https://blog.costabrava-pals.com/plongee-aux-iles-medes-sites-description-cartes/
Par Bago
Commencé
-
-
-
Messages recommandés