Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Meilleure plongée dans les Caraïbes ?

marcduf
 Share

Recommended Posts

Quel a été votre meilleure destination dans les Caraïbes etpourquoi ?

Forcément les Saintes ! :hehe:

Pour la diversité des spots, les plongées à faible saturation, la faune fixée de toute beauté, le sec pâté bien sûr, enfin pour ma pomme ! :D

Statia : superconvivialité du centre de plongée, plongée dans une reserve marine avec tres peu de pecheurs sur l'ile , plongées epaves, balade sur et dans ancien volcan ,accueil sans comparaison avec celui dans les Antilles françaises. manque juste de grands drop-off

• 2 weeks later...
    Guest Splujer

Il me reste beaucoup à découvrir dans les Caraibes. Pour le moment je dirais Roatan pour sa barrière de corail, sa faune (j'y ai vu mon premier grand requin marteau) et l'ambiance générale dans cette ile.

La possibilité de plonger un peu plus profond le long du tombant et de voir quelques épaves peu visitées car au dela des 40 mètres est pour moi un plus.

showphoto.php?photo=23147&size=big&sort=1&cat=500

showphoto.php?photo=23145&size=big&sort=1&cat=500

Merci à Monty de Caribbean Sidemount Diving pour l'organisation.

Intéressante discussion, on voit qu'il y a du choix, hein!

Bonaire

Doggie (Yucatan)

Dream Gates (Yucatan)

Fangorn Forest

Grand Cayman

Roatan

Saintes

Statia

Tamayan

J'attends la suite, car j'aimerais bien me mouiller dans les Caraïbes l'an prochain.

J'attends la suite, car j'aimerais bien me mouiller dans les Caraïbes l'an prochain.

Je sais où tu DOIS venir ! :hehe:

On fera des bulles, on s'engueulera à propos des bulles (vaticanes) on coincera la bulle devant une bouteille de Bologne, et on revisitera le 4ème évangile, çui ousk'il est dit que l'barbu divin est un concept humain :D

Pis après, on ira chatouiller les tortues :)

Aïe Aïe Aïe .... deux iles de 4km2 !

Me fiant à http://www.antilles-info-tourisme.com/guadeloupe/plsaint.htm, Terre-de-bas fait 2km d'Est en Ouest et la même chose du Nord au Sud! C'est correct ou non?

Et t'habites là? Combien de plongeur par km2 y a-t-il donc là? Si t'es pas seul, ça vos certifie pour être la plus forte concentration au monde!

Belle invitation. Je note. Merci. Rien ne se fera, c'est sûr, avant novembre, mais j'ai la mémoire longue.