TDM Défi mars 2012 : quand l'eau vous offre des fleurs
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
3Bonjour J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
By Teous
Started -
157Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
5Bonjour A quoi correspond les indications de certains sous vêtements pour étanches trilaminées j’ai vu du 100 , 200 , 400 . Plus on monte plus le produit est épais mais encore ? 100 pour quelle température , 200= , 400=. merci
By alain1310
Started -
12Bonjour à tous! Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines avec ma binomette (son premier séjours aux Phil). Pour le moment j'ai mes deux premières étapes: 1. Coron (pour les épaves bien sûr) 2. Malapascua (madame veut absolument voir les requins renard) 3. On hésite entre Dauin ou Padre Burgos (pour pas trop galérer dans les transferts). Votre avis sur la troisième destination? J'ai souvenir d'avoir eu froid à cette même période dans mes plongées a
By Khrys
Started
-
-
-
Recommended Posts