Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM Défi mars 2012 : quand l'eau vous offre des fleurs


LaMahie

Messages recommandés

Thème du mois "défi" de mars 2012 : Le printemps arrive ; contrairement au terme alternatif Searilien, je reste dans un peu de romantisme. "Quand l'eau vous offre des fleurs"

( des vraies.. ou pas ! )

 

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 inclus; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er avril: place aux commentaires !

 

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux ont droit de faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Envie de préparer les thèmes à venir au cours de vos prochaines plongées ?

les Thèmes des mois à venir : suivez le programme 2012 ici

 

bon TDM à tous ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je sais, ça ne ressemble pas à une fleur, pas de pétale, de cœur, mais avec les compositions que nous offre nos fleuristes à l’heure actuelle, allez pas chercher à comprendre hein, mais moi, ben ça me fait penser à une compo florale, un joli bouquet...... c'est tout !!! Y'a même des edelweiss !

 

Cannibal%2520est%2520%252824%2529RP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooh p'tain je ne suis pas riche en fleurs :(

 

j'ai chosi de ne pas piquer les idées de mes potos sur les spiros ou les anémones, j'en ai plein mais ça n'apportera pas de valeur ajoutée

 

alors j'ai décidé de faire poétique,

partager mon univers onirique

 

 

c'est l'histoire d'une libellule

de celles qui rient quand on l'....

Elle se pose sur un pêcher en fleurs

l"histoire de vomir son quatre-heure

 

 

j'espère que vous aimerez

 

(Searil :non: ta :captain: poésie :grimace: est :coupez: superbe :malade: )

DSCN7458.JPG.ecb8c0ed2bb89648b703d963e0dfc29b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anemone tube. Bon... pas super original, mais assez bien fait finalement... puisque parue dans le magazine Australasia ScubaDiver l'année dernière.

 

EOS5D - EF100/2.8 - Caisson Subal - Z240+SB105

ISO125 f/11 1/160s

Maumere - Flores - Indonésie - Août 2010 (je retournerais bien à Maumere, moi...)

5180188262_5fa4fd8ee3_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 20
      Je viens de tomber là dessus, au bar d'en face (non, pas chez Smith, de l'autre côté de l'Atlantique) :   "https://scubaboard.com/community/threads/deeply-safe-labs-a-website-for-dive-computer-testing.644631/"   Ça rappelle quelques épisodes récents et houleux ici, non ?   Pour ceux qui veulent directement le site du protagoniste principal : https://deeplysafelabs.com/computers/forewords
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 11
      Salut a tous,   Un petit CR de ma croisiere a Socorro, sur le Nautilus Belle amie, debut mars. Le bateau peux recevoir jusqu a 32 plongeurs (!!), nous etions 30, ce qui fait pas mal de monde... Mais le bateau est assez grand, et je n ai pas eu le sentiment d etre tout le temps les uns sur les autres, un grand salon pour l apero le soir, et les differents briefing, pour passez le temps lors des trajets. Une grande salle a manger pour les repas, avec suffisamment de place pou
    • 10
      Bonjour! J’ai deux de mes ados qui viennent (ou sont en train, c’est selon…) de compléter leur OWD et je regarde tranquillement pour commencer à les équiper, sans pour autant piger trop à fond dans mes réserves stratégiques (AKA, le bordel dans ma grotte, selon ma conjointe). Bref, j’ai un a priori très positif pour Apeks et j’aime bien le concept de pièces gratuites à vie qu’ils offrent (du moins, en Amérique du Nord). J’aime aussi des systèmes compacts qui se traînent bien dans un ba
    • 83
      Chers membres du forum,   Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung.   Si vous êtes un plongeur ou un amateur de sports nautiques et que vous utilisez des équipements d'autres marques que Aqualung ( Scubapro, Mares,...) , je serais ravi de pouvoi
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.