Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée dans une ambiance particuliere ....

Recommended Posts

Hier une partie de la MST est allée faire un plouf à Carro sous un temps brumeux, on se serait cru en Irlande !!!! :eek:

Voici la vidéo faite par Infoprev de ce bon moment ....

[YOUTUBE]yGUXk2nXFP4[/YOUTUBE]

Hier une partie de la MST est allée faire un plouf à Carro sous un temps brumeux, on se serait cru en Irlande !!!! :eek:

Voici la vidéo faite par Infoprev de ce bon moment ....

Superbe :-) Ca m'a rappelé mes plongées Ecossaises avec langouste Provencale en lieu et place du Homard. :top:

Vous avez bien de la chance... vous avez l'air de vous gaver en ce moment !

Moi chuis coincé là où y à pas la mer pour le moment !

Ah et au fait... mon loule... on t'as dit ou pas que t'avais une fuite sur un de tes blocs ?

Vous avez bien de la chance... vous avez l'air de vous gaver en ce moment !

Je confirme etc 'est pas fini !!! :D

Ah et au fait... mon loule... on t'as dit ou pas que t'avais une fuite sur un de tes blocs ?

Non :confus:

lequel ? :grimace:

:froglol:

sympa ta vidéo:)

par contre ce qui m'interpelle,c'est que même si c'est un montage,sur tes 4mn14 de vidéo,on voit pas un poisson,ça fait peur,on se croirait dans nos eaux vertes avec les poissons qui sont pas encore entamés leurs remontée d'hivernage du fond.

c'est tjrs comme ça ou c'était juste un malheureux concours de circonstances:confused:

avec les poissons qui sont pas encore entamés leurs remontée d'hivernage du fond.

voilà une partie de la réponse, l'autre raison c'est que nous sommes prêts du bord et dans peu d'eau, dès que tu pars en bateau et que tu descends un peu, la faune est beaucoup plus présente !!! ;)

voilà une partie de la réponse, l'autre raison c'est que nous sommes prêts du bord et dans peu d'eau, dès que tu pars en bateau et que tu descends un peu, la faune est beaucoup plus présente !!! ;)

oui je m'en suis rendu compte pour avoir fait quelques belles plongées en méditérannée vers giens et cavalaire,par contre vers marseille je n'ai fait que mejean le tombant du perroquet il me semble ou un truc dans ce genre,excuse mon manque de mémoire sur ce coup:confus: pour ton film,je me demandait juste si ça venait de votre spot de plongée qui était moins poissonneux pour préciser ma pensée.

sympa ta vidéo:)

par contre ce qui m'interpelle,c'est que même si c'est un montage,sur tes 4mn14 de vidéo,on voit pas un poisson,ça fait peur,on se croirait dans nos eaux vertes avec les poissons qui sont pas encore entamés leurs remontée d'hivernage du fond.

c'est tjrs comme ça ou c'était juste un malheureux concours de circonstances:confused:

Deux autres raisons :

- Choix au montage de privilégié un "scénario" plutôt qu'un autre

- Les poissons ça bouge et c'est pas évident d'avoir une belle image sur GoPro dans une visibilité moyenne avec un très grand angle

Pour le reste, c'st sûr qu'il y a des lieux et des périodes avec plus de poissons ;)

Comme je l'ai déja écris sur la vidéo précédente, je ne crois pas que la température de l'eau soit seule en cause ...

Nous à Majorque on a 14ºC en ce moment et pourtant il reste encore pas mal de poissons ... Pas tant qu'en été je le concède.