Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bras I-Divesite??


kalani

Messages recommandés

Bonjour,

 

Connaissez-vous la marque i-divesite?

=> http://www.i-divesite.com/product_arm.htm

 

En effet, je souhaite acheter des bras et cette marque est proposée à des prix bien inferieurs à Nauticam, Inon ou Ultralight :

 

http://www.sagadive.com/index.php?cPath=17_26_98

 

Avez-vous un retour d'experience sur ces bras?

 

Merci pour votre aide.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 35
      Bonjour.  Après de longues recherches sur le net (je sais que Google n’est pas médecin, mais je préfère éviter de bloquer un créneau chez un médecin inutilement, ils sont tellement surchargés que j’aimerais prendre la place de quelqu’un qui en a plus besoin que moi).   Je rentre d’une semaine de plongée en solo à Marsa Alam. Lors de mes deux dernières plongées à Elphinstone j’ai plongé en profil inversé : première plongée à 20 mètres de profondeur max, et seconde a un peu plus de 30
    • 37
      Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo.   Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici      Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux...  surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner.    1) elle a quelques défauts  (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde...   enf
    • 5
      Bonjour  En fouillant sur le net et je vais débuter avec une gopro, j’ai trouvé ce matériel pas cher pour la fixation des phares et de la caméra. Qui aurait déjà acheté ce système ?   https://www.amazon.fr/dp/B074XTVTHV/ref=pe_27091421_487052621_TE_item_image
    • 17
      Mon ensemble photo fait maison (je parle de la poignée, les bras etc) est parfaitement équilibré. J'en suis "presque" content. Je dis presque parce que je rencontre 2 problèmes   1) dans le jus la longueur des bras pose une vrai gène 2) lors de photos macros voir super macros ces mêmes bras m'empêchent souvent de m'approcher de la petite bêbête planquée dans un recoin de corail/roche.   Je devais donc trouver une solution. Après pas mal de reflexion j'ai fait le choix de fabriquer de
    • 9
      Sur la platine GOPRO, j'ai un bras Locline 3/4" pour mettre un petit phare vidéo Tillytec. Je viens de changer de phare, ce dernier ayant une boule 25mm pour relier à un bras.   Pbm, la boule 25mm est trop petite pour le Locline 3/4". J'ai regardé sur le net s'il y a des adaptateurs, mais je n'ai pas trouvé a priori.   Qq'un aurait une idée ?   
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.