Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez-vous la marque i-divesite?

=> http://www.i-divesite.com/product_arm.htm

En effet, je souhaite acheter des bras et cette marque est proposée à des prix bien inferieurs à Nauticam, Inon ou Ultralight :

http://www.sagadive.com/index.php?cPath=17_26_98

Avez-vous un retour d'experience sur ces bras?

Merci pour votre aide.

Cdlt,

Salut,

j'ai un emsemble complet de bras de cette marque je les testerais en mer la semaine prochaine. sinon c'est leger, stable et pas de soucis de finition.

Merci Otarie ;-)

ça serait sympa d'avoir ton avis après tes tests en mer.

As-tu déjà utilisé des bras d'autres marques pour comparer?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        Mon ensemble photo fait maison (je parle de la poignée, les bras etc) est parfaitement équilibré. J'en suis "presque" content. Je dis presque parce que je rencontre 2 problèmes   1) dans le jus la longueur des bras pose une vrai gène 2) lors de photos macros voir super macros ces mêmes bras m'empêchent souvent de m'approcher de la petite bêbête planquée dans un recoin de corail/roche.   Je devais donc trouver une solution. Après pas mal de reflexion j'ai fait le choix de fabriquer de
      • 9
        Sur la platine GOPRO, j'ai un bras Locline 3/4" pour mettre un petit phare vidéo Tillytec. Je viens de changer de phare, ce dernier ayant une boule 25mm pour relier à un bras.   Pbm, la boule 25mm est trop petite pour le Locline 3/4". J'ai regardé sur le net s'il y a des adaptateurs, mais je n'ai pas trouvé a priori.   Qq'un aurait une idée ?   
      • 4
        Bonjour,   Je possede une gopro sur platine et un phare qui est fixé sur un bras a rotule avec une pince. Je me demandais s'il etait preferable de securiser le phare au cas ou la pince lachait Je pensais mettre une cordelette entre mon phare et la platine qui descend le long du bras. Qu'en pensez vous? merci pour vos conseils
      • 6
        Bonjour,   J'ai une gopro hero 7 black avec platine et un seul phare bigblue 8300P. Pour l'instant le phare un fixé directement sur la boule d'un des bras de la platine. Malheureusement, j'eclaire bcp les particules. Je voudrais deporter le phare sur un coté. Pour cela, j'hesite entre un bras rigide d'environ 30cm ou un bras flexible. Quel est le meilleur choix?   Merci pour vos retour.  
      • 10
        Bonjour,   Je vais m'équiper d'un TG6 avec son caisson Olympus dans les mois à venir et aurais besoin de conseils pour la partie lumière. Je dispose en effet d'un phare Mares EOS 12 que je souhaite dans un premier temps utiliser avec l'appareil, le temps de me familiariser avec tout ça... Pour avoir plongé hier avec quelqu'un ayant un équipement similaire, les photos obtenues avec mon phare que je tenais sur le côté et son appareil (compact panasonic) étaient très bien pour un début tout
    • Créer...