-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Ou "Tales Of Cette Fois C'est La Bonne" ! Phew ! Il s'est passé un grand nombre d'années mais le rêve est enfin dépoussiéré. Après le baptême de circonstance, une envie de passer le N1 m'est venue... Abrégée par certaines réalités de vie. Mais finalement obtenu en 2013 dans un sympathique petit club d'un village portuaire de la presqu'île de Quiberon ! Première plongée de N1 toute neuve dans mon club de ville et ça se passe super bien jusqu'ààààà... Jusqu'à ce que
By Isobel
Started -
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
18Bonjour, J’ai acheté ce modèle http://www.ndiver.com/site/accessories/dryglove_system.html qui reste très étanche fixé sur une combi avec des manchons en latex. Le fabricant le propose aussi sur des manchons en néoprène, il y a en effet 3 bagues pour l’adapter sur différentes épaisseurs. Il faut aussi imperméabiliser le néoprène au contact avec la bague avec un vernis fournis dans la boite. Le système fonctionne comme en plomberie avec les tuyaux souples. J’ai des fuit
By fanidiving
Started -
14Voici le cas d’un plongeur traité par oxygénothérapie pour une douleur au pouce. Contexte : ce plongeur recycleur plonge 3 fois durant un week-end : 2 plongées en diluant air dans la zone des 30 à 40m le samedi , la dernière plongée dimanche matin au diluant trimix dans la zone des 55m. Pas de plongée l’après-midi. Les gaz sont conformes aux profondeurs, les protocoles de remontée et de désaturation sont tous respectés. 2 à 3 h après la sortie de l’eau, le pl
By bardass
Started -
53Bonjour 🙂 Je viens de me payer ma première combinaison étanche > une Fusion One de chez Aqua Lung. Je suis pas frileux, mais çà devenait une nécessité vu que je plonge chaque semaine en carrière dans une eau à moins de 10 degrés. Ma 5mm ne suffisant plus, je devais mettre en plus par dessus mon shorty 3mm. Mais c'était trop inconfortable et çà me serrait méchamment le kiki. Et même si au cours de la plongée le froid ne me gênait pas trop, je me suis rendu compte que ma conso
By Pilou Garou
Started
-
-
-
Recommended Posts