Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée Narbonne


Messages recommandés

bonsoir

cet été je compte descendre à Carcassonne

pouvez vous me conseiller un club à Narbonne/Gruissan ou aux alentours qui pourrait m'accueillir sur quelques sorties ?

 

aussi, savez vous ou chasser en planches (et oui, toujours pas de bateau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir

cet été je compte descendre à Carcassonne

pouvez vous me conseiller un club à Narbonne/Gruissan ou aux alentours qui pourrait m'accueillir sur quelques sorties ?

 

aussi, savez vous ou chasser en planches (et oui, toujours pas de bateau)

bonjour

tu veux plonger ou chasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leucate Plongée à Port Leucate !!!

Super club, sites très sympa !!

C'est très sympa comme conseil en effet ... Il va pouvoir faire une petit explo avec ton club de plongée sympa puis partir chasser avec sa planche les jolis poissons sympas qu'il aura repéré en bouteille ... tu sais les poissons des sites sympas de ton centre de plongée sympa :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les poissons sur Leucate, c'est léger...

 

Quelques sites sympa effectivement, malheureusement, visi souvent très moyenne.

 

Par contre complètement d'accord avec toi sur la sympathie de ce club et ses acteurs (Florent (patron), Youri (BE déglingué), Philippe (randori sur le bateau), Niko, alain (clown), Pascal (pote véto) et un dont le nom m'échappe... Pourtant il a suivi pratiquement tout mon N2). Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

regarde à Gruissan il y a un club de plongée également, cela fera plus près pour ploger.

 

en revanche pour chasser,mieux vaut aller sur Leucate, attention, les conditions peuvent être sportives, et en été si tu veux taper quelque chose d'intéressant, il vaut mieux envisager un bateau pour aller au large vers la sorcière, enprévoyant une binôme de sécu...

 

@+

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Bonjour, je fais remonter un peu le sujet car cet été je devrais justement tremper mes palmes avec Euro plongée gruissan, petite question :

comment sont les sites et qu'y trouve t-on ?

les sites se limitent à une paire d'epave ... les patrons sont des jeunes sympas :-)

Si tu as une voiture va jusqu'au Cap d'Agde ou sur la côte Vermeille tu trouveras de bien plus beaux spots de plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebubble, de ta reponse rapide

concernant le Cap d'agde, j'y ais passé mes niveaux je connais bien les lieux et bien sur j'y bulle régulièrement :-)

sur les épaves tu peux être un peu plus précis (je suis amateur d'épaves, j'en ai fais quelques unes et j'adore), leur histoire (si elles en ont une), ce qu'on y trouve ect.....

je sais je pose beaucoup de questions désolé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non désolé, les quelques fois où j'étais dans le coin avec l'idée de les faire c'est finalement tombé à l'eau pour cause de mauvais temps.

Frede connaît bien car elle est de Gruissan.

Envoie-lui un petit mp, elle pourra peut-être te renseigner.

Bonnes bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Voici quelques club super sympa!!

- effectivement à Gruissan tu as euro plongée, Nico est super sympa, le seul soucis a Gruissan c'est que tu mets plus de 10 min pour sortir du port

 

-Sinon Tu as Antalys a St pierre la mer(à côté de Narbonne plage) ils sont super Sympa

 

- A port la nouvelle tu as Nouvelle vague plongée

 

- a port leucate: Leucate Plongée, Flo est super sympa!!!

 

- ensuite tu peux pousser jusqu'à Argeles chez Neptune plongée!!!

 

Voilà j'espère que ça va répondre a ta question!!

 

Par contre, le côté Gruissan -port leucate, c'est un peu aléatoire point de vue visi, tu peux avoir du 10m de visi et le lendemain 1m de visi!!!

 

Bonne plongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.