Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Transfert plongee aladin pro sur galileo

sfeuxy

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai actuellement un aladin pro ou j'ai sorti toutes mes plongees sur un pc via le logiciel datatrak et je vais acheter un galileo luna.

je voudrais mettre prochaines plongees avec mon galileo a la suite de mon aladin

pouvez vous me dire si c'est possible vu que le nouvel ordi utilise smartrak comme logiciel

merci d'avance

à vue de nez, oui

bien que n'ayant pas d'ordi Uwatec, je me suis fait un plaisir de lancer SmartTrak (sous-entendu : tu aurais pu regarder toi-même :hehe: ), et le carnet de plongées ne semble pas devoir connaitre le modèle d'ordinateur pour décharger les plongées, ce modèle étant une résultante du déchargement.

un bon point pour Uwatec.

autant pour moi je n'avais pas vu une option il y a moyen merci pour ton aide

ils sont quand meme vache il faut payer la mise a jour pour le trimix ...

tu n'as rien à payer, la mise à jour n'est jamais sortie.

la mise à jour multigaz, peut-être

ceci dit, pour le trimix, ce n'est pas le bon modèle d'ordinateur.

je te laisse faire la recherche sur le mot "OSTC"

• 2 weeks later...

voila j'ai reçu mon galileo d'occasion avec 60 plongées. et j'ai acheté une clef usb irda sur amazon et tout fonctionne bien

je voulais juste savoir quelle methode utiliser pour pouvoir telecharger mes nouvelles plongees de mon galileo sur le logbok de mon ancien aladin sans avoir a chaque fois telechagrer les plongees du proprietaire precedent et devoir les effacer pour pouvoir ajouter les miennes sur mon log book de mon ancien aladin.

un peu tordu comme message mais j’espère que vous avez compris

• 2 weeks later...