Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lac De Tignes

Recommended Posts

Salut à tous, ce dimanche 25 mars 2012 nous nous sommes rendu 6 membres de mon club Aresquiers Subaquatique, Frontignan (hérault) , plonger au lac de tignes avec le club de plongée sous glace de Tignes :http://www.tignesplongee.com/

de Alban Michon membre de l'équipe "DEEP UNDER THE POLE", un club top :bravo: des monos top :top: un Alban excellent :+1: très pro et très déconneur, une ambiance comme ont les aiment, petit chalet chauffé pour ce changer, super matos , tout en facial, une sécu au top merci "David", le thé ou café à la sortie, de plus que nous avons réussie cette sortie un soleil merveilleux une t° agréable ( nous étions en tee shirt à la sortie), voilà si vous chercher une plongée qui sort du commun je vous le conseil, même pour nous qui avons fait 500km (Sète-Tignes) dans le weekend , et bien je ne le regrette pas, une super visi, je vous prépare une vidéo sous glace et des photos alors suivez le lien à plus

Luigi

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Bonjour,   Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits)   J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
      • 2
        France Bleu Savoie a fait état d’une EVASAN hier 14/06 sur le caisson de Genève  d’un plongeur suite à la non réalisation de paliers au lac Leman côté Français. Quelqu’un a des infos?
      • 12
        Pour changer un poil du fil COVID   Hier première plongée depuis le mexique   Site de St-Prex pour ceux qui connaissent.   Déjà je pars en backmount par fénéantise, je sais pas ce que j'ai foutu mais je partais sur la gauche sans arrêt.   Je remonte en surface décide d'utiliser ma boussole et prend mon cap.   Je redescend, je suis mon cap et ce ¦@#@°# d'habillage de la bousole, vous savez le truc sur rétracteur que j'utilise depuis 20ans, décide
      • 0
        Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur cet article. Une belle idée pour s'occuper et pouvoir plonger intelligemment malgré le confinement : https://www.leprogres.fr/environnement/2021/04/15/ces-plongeurs-explorent-les-abords-des-lacs-jurassiens   (Il y a peut-être des membres - modestes - de P.com qui y ont peut-être participé...).
      • 1
        À la recherche de sensations à la fois douces et fortes, de bien-être et d’adrénaline ? Envie de faire une plongée en apnée insolite ? Pourquoi ne pas essayer l’apnée sous glace ? Et venir découvrir ses incroyables paysages, ses jeux de lumières et son ambiance féerique. C’est ce que vous propose Aude & Dan, les instructeurs professionnels de l’école d’apnée FIFTY SHADES OF BLUE !    video :  
    • Create New...