Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongées et plongeurs à proximité de Rennes


Messages recommandés

Bonjour amis plongeurs !

Pour compléter ce fil, sans faire de pub directicon6.gif, je recommande Alban a Saint Malo ! C'est un type super pro et plus que Sympa !!! Du genre, "allez les gars, on fait quoi aujourd'hui ?.." icon10.gifbref nous sommes loin des structure style "car de japonais et fond raclés".... Les debriefs autour d'une bonne petite biere histoire de se refaire la plongee et d'ecouter ses conseils / avis. C'est le genre de personne qui ne parle pas trop (pour rien dire) et te donne les conseils qui faut quand il faut et au bon moment...par exemple je redoutais de retourner au RO21, il l'a bien vu et avant la plongee il est venu me voir et m'a fait un p'tit briefing sur mesure, resultat: ma premiere plongee en autonome superbe!!! on a meme vu un Saint Pierre !!! icon7.gif

bref une structure au p'tit oignons !!!! que du bonheur!!!

sans parler des plongeurs que tu prends le temps de rencontrer.

J'ai fait de belles rencontres ce week end !

Je n'ai pas d'action chez lui, mais allez y les yeux fermes ! moi des que je peux j'y retourne sans pb !!!!!!icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour donner des news j'ai réussit à faire une plongée avec un membre du forum super sympa

 

bon mon matos n’étais pas super réglé (premier étage de secours et direct system grippés) du coup pas une plongée super à l'aise mais plutôt "remise à niveau"

 

problème c'est que quelques semaines plus tard je suis tombé en jouant au basket, résultat scaphoïde pété et 3 mois de plâtre... j'en ai jusqu'à mi-septembre et je quitte la région fin septembre !!!

 

pas de bol :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1 315
      Je ne sais pas si @Alain Foret  a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante.   En tous cas ça devrait faire parler...   inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/    
    • 10
      Bonjour !   Je souhaiterais avoir un avis sur le programme suivant, voyage plongées accompagné de 17j/24 plongées en Polynésie française..   Sélectionner dans le lien, puis description / programme. https://ultramarina.com/voyage/polynesie-francaise/sejour-plongee/odyssee-polynesienne-plongees-et-culture/20764   Attention, je ne demande pas d'avis sur la partie financière, je m'en fiche complètement : je n'ai pas beaucoup d'argent, mais comme d'habitude pour nos
    • 6
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
    • 24
      Un mini CR : que faire en cette mi-février ? Une belle croisière avec quelques plongées au passage : départ de Zanzibar pour arriver à Victoria au Seychelles. Le clou du spectacle : plongées à l'ile de l'Assomption et sur le mur d'Astove.   Des plongées inoubliables : un petit Zod (et de marque Zodiac pour une fois 😁 ) de 5 plongeurs dans des endroits sauvages et quasi jamais plongée. Cette délicieuse sensation d'être seul au monde et d'être pour ainsi dire les premiers
    • 274
      Témoignage d'une destination peu connue des plongeurs français et des TO, ce qui est bien dommage. Cette destination fait partie pour ma part du top 3 des endroits où j'ai pu aller, après le Mozambique.       Cette île, appartenant aux Pays Bas, est surnommée le « paradis des plongeurs ». Eh bien c'est exact. Leur slogan « eat/sleep and dive ! »       Nous avons pu faire en 10 jours plus de 20 plongées dans une eau à 26°.   Au niveau de la faune et de la flore, celle-ci est par
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.