Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongées et plongeurs à proximité de Rennes

Recommended Posts

Bonjour amis plongeurs !

Pour compléter ce fil, sans faire de pub directicon6.gif, je recommande Alban a Saint Malo ! C'est un type super pro et plus que Sympa !!! Du genre, "allez les gars, on fait quoi aujourd'hui ?.." icon10.gifbref nous sommes loin des structure style "car de japonais et fond raclés".... Les debriefs autour d'une bonne petite biere histoire de se refaire la plongee et d'ecouter ses conseils / avis. C'est le genre de personne qui ne parle pas trop (pour rien dire) et te donne les conseils qui faut quand il faut et au bon moment...par exemple je redoutais de retourner au RO21, il l'a bien vu et avant la plongee il est venu me voir et m'a fait un p'tit briefing sur mesure, resultat: ma premiere plongee en autonome superbe!!! on a meme vu un Saint Pierre !!! icon7.gif

bref une structure au p'tit oignons !!!! que du bonheur!!!

sans parler des plongeurs que tu prends le temps de rencontrer.

J'ai fait de belles rencontres ce week end !

Je n'ai pas d'action chez lui, mais allez y les yeux fermes ! moi des que je peux j'y retourne sans pb !!!!!!icon12.gif

salut, pour donner des news j'ai réussit à faire une plongée avec un membre du forum super sympa

bon mon matos n’étais pas super réglé (premier étage de secours et direct system grippés) du coup pas une plongée super à l'aise mais plutôt "remise à niveau"

problème c'est que quelques semaines plus tard je suis tombé en jouant au basket, résultat scaphoïde pété et 3 mois de plâtre... j'en ai jusqu'à mi-septembre et je quitte la région fin septembre !!!

pas de bol :fou: