Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger à Sercq


Berce

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes deux plongeurs (MF1 et N3) de Rennes (35) qui cherchons bénévolement à constituer un groupe de 10 plongeurs (N3 minimum) pour aller plonger à Sercq (petite île anglo-Normande au nord de Saint-Malo). Actuellement nous ne sommes que 6 inscrits et il nous faut confirmer la réservation auprès des prestataires locaux avant la mi-Avril. Nous avons déjà organisé un groupe durant l'été 2010 (nouveau lien) et nous nous y rendons régulièrement (voir lien).

Il s'agit de la semaine du 28 Juillet au 4 Août 2012 et la prestation sera de 550€ (transport depuis St Malo + 12 plongées + hébergement inclus). C'est un tarif particulièrement attractif quand on connait le coûts moyen des prestation plongées dans les Anglo.

Nous sommes à votre disposition si vous voulez en savoir plus (écrivez nous un email à celinebertrand.lr(a)free.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça t'aurait fait un drôle de raccourci :-(

desceendre toute la manche pour rejoindre les rennais à saint malo pour aller juste en face de Dielette :bounce:

J'avais pensé les rejoindre à Guernesey où ils ont RV avec le prestataire local ;)

 

Je garde un bon souvenir d'un séjour à Sark. Mais à l'époque, c'était en "terrien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55
Merci pour vos encouragements, c'est vraiment une destination super. Mais pour l'instant, nous avons du mal à intéresser beaucoup de plongeurs. Comment faire? Toutes vos idées seront les bienvenues.

 

bonjour, juste un message pour prévenir que je viens de supprimer la nouvelle discussion que tu venais d ouvrir exactement sur le meme sujet ;) ça faisait doublons ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous l'avions ouverte ce matin car on pensait qu'elle y serait mieux placée. Comment peut on y déplacer celle ci?

Cordialement

 

... Merci d'avoir déplacé ce sujet ! J'espère qu'il sera plus visible à cette nouvelle place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Ça me fait penser à ça....  Le jusqu'au boutisme d'exercer une activité qui, dans le fond, n'a guère de raison d'être dans ces conditions...   (Troll ? Pas troll ? Le mec n'y connait rien ? À vos claviers ! 🙂)
    • 6
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
    • 0
      Bonjour à tous, je relance un sujet sur Tanger ; je suis donc à la recherche d'un club sur Tanger pour plonger en Avril. Avez-vous une adresse à me recommander? Savez-vous si il y a des épaves intéressantes? Après recherche sur le web, les qq clubs trouvés ont soit un site HS, soit c'est l'adresse mail qui ne fonctionne pas. Merci!
    • 42
      Bonsoir, étant N2 sans formation Nitrox, je me permets de créer ce topic en ayant épluché les sujets sur l'altitude (des topics ont été supprimés hélas). Contraint de déménager à 1100 mètres d'altitude, je me questionne dans la faisabilité de pouvoir continuer à plonger et rentrer chez moi par la suite.   En me remémorant ce que j'ai appris de mon N2, on peut aller suite à une plongée à un maximum de 300m, altitude qui augmente de 100m en 1h. J'ai trouvé sur un autre site (Plong
    • 1
      Bonsoir Messieurs Dames.   Mon binôme habituel étant indisponible pour les 4 prochains mois, et les membres de mon club étant peu actifs en dehors des activités de formation, je me retrouve seul face à la belle saison qui arrive doucement. 😢   Je suis donc à la recherche de plongeurs autonomes motivés (idéalement, au moins N3) pour aller plonger dans les belles carrières du Maine-et-Loire (Roussay, Bécon, Trélazé... J'ai de la famille du côté d'Angers) ou dans d'autres plans
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.