-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour a tous. Je voudrais passer mon PA40. Je suis N2 avec 80 plongée en autonomie "25 a 40m encadré". Bio 1 RIFAP E1. Faut t'il réellement 2 remontée de 40 a 5m? après lecture du MFT et autres articles pas de confirmation. Merci de vos éclairements sur le sujet . Bonne plongée a ts
By etincelle1961
Started -
100Bonjour à tous, Actuellement N2, je souhaiterais me former progressivement afin d'atteindre d'ici 2-3 ans le N3. Par progressivement, je sous-entends de découper la formation N3 en plusieurs sous-formation (par exemple PE60, PA40/60, ...) afin d'atteindre le dit N3. Je souhaite procéder comme cela afin d'emmagasiner de l'expérience en tant que N2 tout en continuant à me former et mettre en pratique mes nouvelles connaissances. 🙂 Au delà du PE60, PA40/60, RIFAP,
By ben81
Started -
208Bonjour, ma charmante épouse est PA40 et envisage de passer son niveau 3. La formation complémentaire à faire semble assez dépendante du club qui va former, d’où ma demande sur vos expériences pour avoir une idée un peu plus précise. Est-ce que quelqu’un a déjà fait un stage de formation de PA40 ver N3 ? Quel a été le contenu de la formation et combien de plongées avez-vous fait ? Merci de vos retours !
By ogillot
Started -
20Bonjour à tous, La présence d'un E3 ou P5 est elle obligatoire pour qu'un PA40 puisse plonger? S'il n'y a aucun E.. , que peut il faire? Merci de vos réponses, à ma précédente question, je n'ai été informé des réponses que plusieurs mois après
By balaninu
Started -
177bonjour à tous, après une quinzaine d'années passées à profiter d'un N2 passé au milieu des années 90, j'ai plus de 450 plongées à mon actif, dont la moitié encadré dans la zone des 40m et l'autre moitié en autonomie. ce été, je me décide enfin à me lancer dans une formation PA40... en effet, les plongées que je connais presque par coeur en étant encadré, c'est ballot de ne pas pouvoir les faire avec mes potes N3 quand même ! je passe sur mon choix de la formation (PA40 plutôt que
By pemeriau83
Started
-
-
-
Recommended Posts