Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pas doué ? manque d'entrainement ? terrien ???

fale13

Recommended Posts

L'assisté était un elève en formation AOW.

Je ne connais rien aux standards de formation PADI alors je pose la question (et tant pis si je passe pour un c...) :

C'est autorisé de descendre un élève AOW à 40 m en cours de formation ?

• Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me suis dit pareil :)

bon si c'est un élève il a sans doute pas fait exprès de ne pas etre équilibré ni au fond ni au palier, c'est déjà ca.

Par contre j'ai du mal à comprendre l'élève, moi ya pas moyen qu'on touche à mon bloc à 40m !

ouais enfin un post oeucuménique, le gars il est moniteur d'une agence française ET PADI ... Et il est mauvais ... comme quoi, ni la liberté péda, ni les standards ne garantissent la qualité :D !!!!

Moi je trouve ça bien. Pour une fois un moniteur n'en a rien à faire que les gars soient PADI, FFESSM ou autre pour faire n'importe quoi.

Les PADI ne pourront plus se plaindre qu'il ne peuvent pas faire n'importe quoi en France.

Bizarre de lire que les SM n'aiment pas être touchés !

D'habitude, c'est l'inverse.

Va savoir ce qui se passe dans la tête de gens vicieux comme ça.

Il dit qu'il veut pas qu'on le touche, mais il fait seulement sa farouche et aimerait bien que quelqu'un lui tripote le robinet. Toi qui aime bien qu'on t'astique le parachute, tu devrais te mettre au SM avec seb83 :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.  
    • 8
      @Matt depuis quelques jours je constate que des zones de droite son en "erreur"   A priori ce n est pas la pub j en ai encore.  Ce sont (avec ma mémoire de poisson rouge) des infos sur plongeur.com....   As tu, ou d'autre également ce phénomène ?  
    • 35
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • 162
      Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
    • 34
      Quand on voit ça sur un grand magasin / site marchand de Palavas, pas de quoi s'étonner que les plongeurs se mélangent pinceaux dans les désignations des filetages...   Solution : Les bonnes désignations sont M26 et DIN G5/8  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.