Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
romrhum

Plongée et formations autour de Montpellier

Messages recommandés

L'étang de Thau est vraiment très bien pour la faune...en mer les aresquiers..le Coulombray..passe à mon club Plongée Carnon tu pourras découvrir ca...même si ce n'est pas les Caraïbes ou les maldives c'est très sympas. A signaler que tous les vendredi le club organise une virée soi à Carry soit à St Cyr dans les calanques.

Bonsoir , je plonge de temps en temps dans le coin , il est vrai que plongée passion sur frontignan c'est super sympa , la structure , le patron ,le chien... et malgrés tout le plateau des arresquiers et très riche. Pour l'etang de thau c''est aussi des petites plongées sympa .

@plouf

Salut,

La plongée autour de montpellier c 'est top.

Enfin quand on est dans l'eau c'est bien.

Il est vrai qui si vous faites les difficiles outre Marseille, Hyères on peut parler des Maldives, Micronésie ...

Alors stop aux idées reçus ici les meilleurs sports sont sur le plateau des aresquiers (faune, flore, relief, typologie des fonds).

Epaves aux larges d'espiguette, visibilité bof et beaucoup de navigation pour pas grand chose

Grande motte, carnon > pas grand chose a voir plutôt vaseux mis a part quelques petits spots avec bancs de roches

Palavas > petits spots avec bancs de roches

Frontigan > plateau des aresquiers plutôt riche en faune et flore grâce au grand banc de roches

sete, marseillan > pas grand chose a se mettre sous les palmes

agde > quelques sites sympa dont les tables

Concernant tes envies de moniteur > formation sur Montpellier pour le Be avec le creps mais comme cela change l'an prochain ?????????????

Niveau club les formations les plus sérieuses et abouties seront dispensées a mes yeux par le club plongée passion a frontignan qui possèdent une vrai phylosophie de la plongée. J'ai pas d'action chez eux.

Le club ecosystem sur palavas est pas mal.

Les autres sont bien aussi.

La plongée prêt de Montpellier c'est bien, perso j'éprouve autant de plaisir ici qu'ailleurs.

Je rejoins Gugu 34 sur Plongée Passion, ils ont leurs philosophie bien à eux surtout le patron! "Je suis le meilleur et Toi? Non!" :fou:

Sinon les plongées ds le secteur sont à faire car tj intéressant de connaître des nouveaux sites mais comme dit précédemment pas les plus belles de méditeranné.

Club sympa "plongée Carnon" des gens sérieux et cool :+1: