-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Salut à tous, Je suis OWD avec SSI depuis bientôt 3 ans. J'ai fait juste après mon OW (avec mon instructeur) deux plongées "deep" à 30m, ce qui m'a donné une "recognition card : adventure deep 30m". Déjà je ne sais pas trop ce a quoi ça correspond, mais ça m'a permis en tout cas de descendre à 30m dans toutes mes plongées suivantes (6 ou 7 en tout depuis je crois). Je ne sais pas si c'est normal, mais dans des centres PADI, en Espagne et Grèce on m'a mit avec des gens b
By Alta
Started -
31Bonjour, Quelqu'un aurait-il le barème pour les épreuves physiques de l'examen divemaster PADI. Merci par avance👌
By Renolyon
Started -
15Bonjour tout l'monde, Sujet pas très original puisque plusieurs fois évoqués et le sera surement encore beaucoup 😄 Donc, je sollicite vos avis, de part vos expériences, pour le choix de fédération en tant qu'instructeur plongée, entre PADI, SSI, et SDI. Et s'il existe bien des passerelle entre ces fédération (surtout SDI qui semble bien moins reconnu)? Sans forcément aborder la partie budget, sans comparatif avec FFESSM (rien contre bien sur mais pas dans le su
By shaka147
Started -
8Bonjour, je suis sur le point de réserver une plongée à l'étranger & bien évidemment, je dois indiquer mon niveau. Etes-vous d'accord qu'un Niveau 3 vaut peu ou prou un rescue diver PADI? Merci
By forum_eric
Started -
16Bonjour, Après un 1er voyage il y a bientôt 4 ans en Polynésie où ma femme et moi avons eu la chance de plonger à Rangiroa et Fakarava nous y retournons cet été. Nous voudrions faire plonger nos enfants, bientôt 13-15 ans, et leur faire passer le PADI Open Water. Avez- vous des centres de plongée à recommander sur Tikehau ou Rangiroa, même si cette dernière n’est pas le meilleur endroit pour débuter? pensez-vous que 4 jours plein sont suffisants pour passer l’open water ? d’
By Tikehau2024
Started
-
-
-
Recommended Posts