Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée en riviere souteraine au mexique


Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour cher amis,

 

juste un petit pour vous dire que j'ai eu la chance de faire toutes les grottes du Mexique et j'ai plonge avec HIDDENWORLDS ce qui etait pas mal , mais encore mieux que ca serait de plonger directement avec ce club de plongee sous marine completement magnifique par son service et ses prix imbattable.. nom du club : DIVE AVENTURAS SITE WEB : DIVEAVENTURAS.COM.MX

 

Bonne bulles et amusez vous bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 7 ans après...

Je suis allé plonger avec à Tulum en Juillet 2010 avec un guide francais que j'ai rencontré sur place qui est installé depuis plus de 2ans, et il était vraiment excellent! Sympa, bon guide, donne de bons briefings, marrant et je me suis vraiment senti en sécurité, même sous terre en cenotes... j'ai gardé contact avec lui, il s'appelle Jean-Charles Erba et il vient de créer un site pour des semaines de plongées avec transport et hotel, c'est vraiment interessant... diveNrelax.com

Allez y jeter un oeil, ca vaut le coup, je pense savoir ou repasser mes prochaines vacances.... =)

DqM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que chacun y va de sa plume pour la pub !!! :rolleyes:

 

Peu de message mais de la pub :bravo:

 

Et bien moi si je vais au Mexique j'irais plonger avec Santiago Pintado (narcosis sur p.com) car le messieurs participe activement ici, et au moins lui, on connait sa manière de penser et de plonger :grimace:

 

Bonne Pub à vous !! :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que chacun y va de sa plume pour la pub !!! :rolleyes:

 

T'as r'marqué aussi :D

 

Il est bien celui là tu crois ?

 

Me tate encore moi...

 

T'inquiète, l'a un bon instructeur :tromaran:

 

Je sais pas trop .....:froglol:

 

Moi aussi d'ailleurs je me tâte pour février .....:froglol:

 

Alors ça y est, c'est sûr, tu y vas en février ? ... Cool ! ;):D

 

Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!! :top:

 

Ah ! T'as d'la chance, j'y s'rais ! :cool: T'es content hein j'espère :froglol: Dis tu viens avec madame Loulinette je suppose ;) Dans ce cas, faut qu'on ai les dates à l'avance, qu'on prévienne le Pizzailo et qu'on fasse le stock de pâtes fraîches :tromaran:

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tate encore moi...

 

Moi aussi d'ailleurs je me tâte...

 

C'est pas vraiment l'effet que je pensais faire avec mes videos... :fouet::fouet:

 

 

:D:D:grimace:

 

 

 

 

 

 

 

Alors ça y est, c'est sûr, tu y vas en février ? ... Cool ! ;):D

 

Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!! :top:

 

 

:bounce::bounce::bounce:

 

 

 

Ah ! T'as d'la chance, j'y s'rais !

 

 

Ça va etre bonne ambiance pour sure!!

 

 

(bon y'a plus qu'a trouver un petit zodiac a tirer dans les cenotes pour les fins de plongees histoire de pas top depayser non plus... c'est qu'on sait recevoir nous ici!! :D )

 

 

 

Nikki faut que tu viennes aussi, on va avoir besoin d'un reportage graphique a la hauteur, et ton art dans les cenotes... ça peut etre :top: !! (parceque Yann la, il deçois un peut comme videaste tout de meme :grimace::froglol: )

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit pour vous dire que j'ai eu la chance de faire toutes les grottes du Mexique

 

 

Bah ça en fait des plongees cave tout de meme!!

 

Caves de la Riviera Maya

 

Et un sacre paquet de km en tout quand meme!!

 

 

(et encore, si c'est tout le mexique, y reste les profondes de Tamaulipas, Zacaton a -331m...)

 

 

Impressione je suis! :chinois: :chinois:

 

 

 

Perso, apres 6 ans plutot actif comme plongeur speleo, je suis loin de connaitre tout ce qu'il y a a voire ici... parcontre j'en connais pas mal tout de meme, et de quoi y faire quelques centaines de plongees bien zolies, differentes et meme des pas connues du tout, ou que j'ai moi meme explore, ce qui donne encore plus de magie a l'ambiance generale!! :hehe:;)

 

Parceque bon les "classiques" c'est pas mal, mais l'ambiance cenotes c'est aussi un peu d'aventure et voire ce que tout le monde n'a pas dejas vu justement! (et c'est encore plus beau :love::love: )

 

 

 

 

@Arno22: On a pense a vous aujourd'hui avec Yannig... je crois qu'on va se faire une chtite plongee (apres formation) qui va vous laisser comme ça: :mazette::love:

(dejas Yann etait un peu comme ça :tare::iloveu: aussi a la sortie de l'eau, pour dire! ;) )

 

 

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais plongée au mexique pres de Cancun, Akumal et je vais aussi a cozumel tout l hivers. Je pense organiser un voyage avec hebergement a bas prix, camping etc. Voir mon site .hiddenworlds.com

 

Contacte Santiago (nom de code narcosis) et je suis certain qu'il te fera découvrir des plongées que tu n'imaginais même pas. C'est sa spécialité en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment jolie pepite avec des posteurs uniques et liens commerciaux ... bon c est tout de meme un sacre deterrage... pas la peine de répondre au gars qui a poste une fois en 2002 je vous garantis pas la reponse ... :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.