Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée en riviere souteraine au mexique


Messages recommandés

Dans ce cas, faut qu'on ai les dates à l'avance, qu'on prévienne le Pizzailo et qu'on fasse le stock de pâtes fraîches :tromaran:

 

Morte de rire :froglol: ....

 

(bon y'a plus qu'a trouver un petit zodiac a tirer dans les cenotes pour les fins de plongees histoire de pas top depayser non plus... c'est qu'on sait recevoir nous ici!! :D )

Tu crois pas si bien dire ... il m'a encore refait le coup il y a une semaine ... ça fait déjà 3 fois... Il faudrait peut-être en parler à un médecin, non ? :tromaran:

 

Nikki faut que tu viennes aussi, on va avoir besoin d'un reportage graphique a la hauteur, et ton art dans les cenotes... ça peut etre :top: !! (parceque Yann la, il deçois un peut comme videaste tout de meme :grimace::froglol:

Ben j'avoue que ça me tenterai bien de venir faire un tour ... :cool: ... même si dans les cenotes je ne garanti rien en matière de photos ou vidéos ... Mais ça peut être super intéressant !

 

Par contre ça serait bien que tu ne m'énerves pas le Yann tout de suite ... :confus: ... Je dis ça, je dis rien ... Sinon je vais encore me faire traiter de tous les noms ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh Loule surtout dans le Mezcal, tu ne mets pas d'EAU !!! Tu verras c'est meilleur que le pastaga ! Caramba !!

 

@ Yann, et sur Mars tu y passes pas??? parce qu'à défaut d'essayer le Meg, je risque d'acheter un rEvo !! (bon pas tout de suite, mais...), j'ai verdi d'être à l'autre bout du monde à ton dernier passage, surtout en lisant le CR de Nic...ki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yann, et sur Mars tu y passes pas??? parce qu'à défaut d'essayer le Meg, je risque d'acheter un rEvo !! (bon pas tout de suite, mais...), j'ai verdi d'être à l'autre bout du monde à ton dernier passage, surtout en lisant le CR de Nic...ki !!!

 

Bah... J'avais dit que j'allais voir ce que je pouvais faire pour passer entre mon retour du Mexique le 28/09 au matin et mon départ pour Dahab aux environs du 9-10 du mois suivant. je te dis donc maintenant :grimace: Bon, maintenant, si c'est comme ça, je dis que je vais me débrouiller pour venir au moins une journée dans cette intervalle. Par contre, ce ne sera surement pas le WE du 4,5 et 6 car je suis déjà pris. Donc, ce sera certainement juste avant je pense style. Entre le 31 et le 2 je pense. Je resterai au mini 2 jours complet et une nuit sur place comme ça, si tu bosses et ne peux pas te libérer, on pourra faire ça en fin de journée ;)

 

Je viendrais aussi avec des harnais SM pour essais au cas où... :)

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, j'en parlais justement à Loule aujourd'hui du SM ... Je disais même que je serais curieuse d'essayer ... :D;)

 

100% de convaincus!! ;)

 

 

Attention, apres ça, le premier pas est fait, la porte est franchie: le Mexique et ses cenotes deviennent une attraction incontrolable, qui hantent tes nuits et t'obligent a aller faire penitence au royaume perdu du monde Maya, ou l'on t'oblige a boire des brevages sacres, genre Margaritas et autres Mojitos sur les plages des Caraïbes!!

 

 

Ensuite, c'est la fin, la chutte finale, la spirale du cercle qui tourne en rond et se mord la queue: tu y retournes encore et encore, tu ne sais meme plus ou tu habites vraiment... (hein Yannig! :froglol: )

 

L'opium, le crack ou l'anneau de Golum, c'est rien a cote!! :trouille::devil:

 

 

 

Bon, moi je t'aurais prevenu hein??!! :hehe:;)

 

 

 

Salut! (ou plutot a bientot... :diable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des traces de palmes dans le sable au milieu de 2 grandes trainées paralèlles....

C'est Niki en side mount avec 2 S80 qui part se mettre à l'eau !!!

 

Je sais c'est pas gentil... j'ai pas pu m'empêcher !!!

 

Franchement si ça ne m'avait pas fait mourir de rire je t'aurai fait la même remarque que j'ai faite à Loule sur un autre post ... Mais là je suis encore morte de rire !!! :froglol:

 

Et puis bon, je suis pas si petite... je tiens à préciser que je touche par terre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% de convaincus!! ;)

 

C'est mal plus grande crainte ... même si Lezours a fait remarqué que je n'étais pas bien grande pour porter mes blocs ... !!!!:D

 

Attention, apres ça, le premier pas est fait, la porte est franchie: le Mexique et ses cenotes deviennent une attraction incontrolable, qui hantent tes nuits et t'obligent a aller faire penitence au royaume perdu du monde Maya, ou l'on t'oblige a boire des brevages sacres, genre Margaritas et autres Mojitos sur les plages des Caraïbes!!

Zut... j'adore les margaritas et les Mojitos ... :hehe:

 

 

Bon, moi je t'aurais prevenu hein??!! :hehe:;)

Bon alors je vais peut être pas essayer tout de suite le SM finalement ... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal plus grande crainte ... même si Lezours a fait remarqué que je n'étais pas bien grande pour porter mes blocs ... !!!!:D

 

Yannig dit qu'il passera avec des S040... les traces seront moins profondes dans le sable au moins :D:froglol:

 

 

Zut... j'adore les margaritas et les Mojitos ... :hehe:

 

Tu devrais supporter les rites locaux alors! :biere:

 

 

 

Bon alors je vais peut être pas essayer tout de suite le SM finalement ... :confus:

 

 

Tu veux un Mojito??... :D

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannig dit qu'il passera avec des S040... les traces seront moins profondes dans le sable au moins :D:froglol:

Ha bravo ! C'est pas beau de se moquer ... tiens pour la peine Yannig aura la même sentence que Lezours ... :torture:

 

Surtout que je ne suis pas du tout moqueuse (pas mon genre :non: ) ... :froglol::ange:

 

 

Tu devrais supporter les rites locaux alors! :biere:

ça à l'air super dur ta vie au Mexique ... :rolleyes:

 

 

Tu veux un Mojito??... :D

Perds pas de temps ... Sers-m'en deux ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bravo ! C'est pas beau de se moquer ... tiens pour la peine Yannig aura la même sentence que Lezours ... :torture:

 

Je vois pas du tout pourquoi tu veux me fouetter :confused: Ce n'est pas moi qui ai dit que t'allais te servir des S080 ou 40 comme des échasses :D En plus, perso, t'ayant déjà vu de visu et te concernant, j'étais plutôt partie sur des 2L carbone/alu ... :confus: A la limite des 3L et encore... Faudrait mesurer :confused::froglol:

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout pourquoi tu veux me fouetter :confused: Ce n'est pas moi qui ai dit que t'allais te servir des S080 ou 40 comme des échasses :D En plus, perso, t'ayant déjà vu de visu et te concernant, j'étais plutôt partie sur des 2L carbone/alu ... :confus: A la limite des 3L et encore... Faudrait mesurer :confused::froglol:

 

@mitié :),

 

Yannig

 

Laisse tomber les 3 litres .....:non:

 

Beaucoup trop long .....:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.