-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je suis MF1 et BEES1, et je me demandais comment faire pour obtenir l'équivalence DEJEPS + CC (certificat complémentaire enseignement et encadrement dans la zone de 40m à 60m). Les informations ne sont pas limpides sur les sites. Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Merci !
By MikeDiver
Started -
4Salut les bulleurs!!!! En vue de me présenter au tronc commun 2éme degrés, je recherche un bees2 voulant relever ce challenge. Bullement votre! Merci
By RVP
Started -
1bonjours à vous tous Titulaire du MF1 de plongée, dans le cadre du passage du tronc commun et du bees 1, quels livres sont à conseiller; sachant que je dispose deja de: guide de preparation au brevet d'etat d'educateur soprtif 1er degre, et réussir le bees 1 avec 100 sujets de ferre jean merci
By verdier arnaud
Started -
15Bonjour, Souhaitant faire la passerelle MF1/Brevet d'état pour préparer le tronc commun en candidat libre, quel est selon votre expérience le ou les livres qui permet(tent) de s'y préparer au mieux? Merci.
By joker
Started -
2Bonjour, quelqu'un a t'il passé le TC du BEES1 oral en candidat libre? J'aimerais avoir une idée du genre de questions posées en réglementation, gestion aps et esprit sportif. Merci à tous. Piwi l'coyote
By piwi
Started
-
-
-
Recommended Posts