-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47Bonjour, J'ai récupéré récemment un détendeur sauf que l'octopus n'est pas de la même marque et donc pas aux normes (d'après ce que j'ai compris). Me conseillez vous de le changer ? Et qu'elles sont les risques d'un détendeur pas aux normes ?
By Thomas78
Started -
8Bonjour, voila je voudrais acheter un detendeur Apeks mais j’ai une config 100% Aqualung je voulais donc savoir s’il n’y avait aucun problème a lier 2 premier étage de marque différente ? merci d’avance
By Easyway32
Started -
26Bonjour, Peut-on monter un 2e étage Octopus Aqualung Legend sur un 1er étage Aqualung Mikron ? Le contraire à déjà été évoqué mais pas le cas là. Ce mikron me servirait en voyage et comme 2e premier étage (actuellement j'ai tout sur un seul premier étage). Merci pour vos réponses.
By Olivier_V
Started -
5Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
By marco01
Started -
1Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux. Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts