Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Windows live movie maker et montages...GOPRO


Messages recommandés

Bonjour, je réalise mes montages vidéos sur WLMM (filmé avec une GOPRO HD).

je les fait avec mon netbook sous windows 7.

Tout marche très bien, je commence à bien connaitre le logiciel, mais il est plutôt limité....

quelqu'un saurai s'il est possible d'importer de nouvelles transitions? nouveaux effets?...etc etc

J'aimerai créer de beaux titres au début de mes vidéos, avec de beaux effets....WLMM fait ça mais ça fait un peu classique et vieillot..

Quand on voit les effets que produisent certains logiciels ça laisse rêveur...

merci

 

PS: Je fais mes montages avec WLMM car c'est le seul logiciel qui tourne sans problème sur mon netbook.

J'en ai testé d'autres mais ça saccade....

Avec WLMM je peux lire les vidéos et faire les montage sans aucun problème matériel.

 

J'ai un aussi un ordi de bureau mais il est tellement vieux que même l'ancien windows movie maker ne tourne pas....

Mon netbook est la seule alternative ainsi que WLMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fait ce sujet en rubrique photo ? :D

 

Ben y'a pas de rubrique "logiciel" ou "retouches vidéo", donc j'ai posté dans la rubrique qui m'a paru la plus appropriée.....

Âpres avec WLMM tu peux aussi faire des montages photo, et là ça aurai été la bonne rubrique je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas de rubrique "logiciel" ou "retouches vidéo", donc j'ai posté dans la rubrique qui m'a paru la plus appropriée.....

Âpres avec WLMM tu peux aussi faire des montages photo, et là ça aurai été la bonne rubrique je pense...

perso, j'utilise un marteau pour les clous, et un tournevis pour les vis. :D

 

et la salle video (la technique), elle sert à quoi ?

recherche "windows movie maker" dans cette salle : 11 résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'utilise un marteau pour les clous, et un tournevis pour les vis. :D

 

(et la rubrique video, elle sert à quoi ? )

 

clear.gifRetouche photo

Traitement numérique, retouche, comment améliorer ses clichés...

s'il y a des photos dans mes montages, c'est quoi le problème!

Que tu les fasse défiler via un logiciel lambda ou que tu fasse un montage pour avoir un "défilement automatique", y'a aucune difference.

J'aurai très bien pu dire "mes montages photos sur WLMM" ce qui est tout à fait faisable, tu aurai peut être été satisfait comme ca...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.