Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CIPP Lillé (Le Narval) Sprimont B4140

Lahaye

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Pourquoi tu fais de la pub pour Lillé? En Belgique tout le monde connaît.... Et les français qui sont sur ce forum(et il y en a un paquet), ben franchement je crois qu'il s'en foutent royalement...:D

Cher Monsieur

Cette annonce a pour but le rappel de nos heures et dates d'ouvertures car nombreux de vos compatriotes nous demandent cette information..... ( désolé pour vous mais nous accueillons aussi d'autres nationalités que des Belges :captain: )

Le groupe Facebook " Les amis du Narval" permet à nos amis plongeurs et autres , d'insérer photos et vidéos personnelles, d'obtenir les renseignements pour nos diverses activités.... C'est un groupe où il faut s'inscrire via Facebook donc libre à chacun de s'y rendre , car , comme vous le soulignez ,nous n'avons pas besoin de faire de publicité pour le Narval :+1:

A bientôt

C'est ou ça Liège?

Salut,

:gagon:

Il y a un nouveau truc...ça vient de sortir...Google.

Dans la petite fenêtre blanche tu tapes "Liège"...et miracle un flot d'informations inonde ton écran. :grimace:

A+

dcvf

PS moi je vais essayer de savoir où se trouve le Luxembourg :D

Le C.I.P.P est une A.S.B.L. centre sportif pour la plongée profonde en carrière ( 26 m actuellement mais l'eau remonte début été pour atteindre le seuil homologué 30M)

La "Cantine du club " s'appelle " Le Narval" , elle est bien connue pour son pavé sur pierre, ces plateaux de crustacés et pour la "Clignette"......

Voir commentaires et photos sur " FB: Les amis du Narval"

• 2 months later...
Quand j,ai tapé Liège j'ai eu comme résultat Gaufre

Pour trouver Luxembourg tu vas à Martelange et du côté des stations services c'est le Luxembourg

J'aime bien moi les gauffffes de lièèèche......:D

Puis c'est bien plus agréable que les laides stations services du Luxembourg.....:)

J'aime bien moi les gauffffes de lièèèche......:D

Puis c'est bien plus agréable que les laides stations services du Luxembourg.....:)

Mais prendre l'essence au Luxermbourg est bien plus agréable que faire le plein à LIIICCH