Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mexique: Infos utiles Riviera Maya!

Narcosis

Recommended Posts

En attendant un tit cr de ma part, des photos de ma pomme sont sur le facebook de Santiago et celui de o2mexico

Elles ont étés faites par Aude lors de nos plongées à akumal et cozumel.

Super trim !! :top:

En revanche le froid suisse fait tomber les cheveux ... :froglol:

Question sérieuse, doit on avoir un équipement tek particulier pour faire la formation intro to cave ? Histoire de planifier les achats de manière adéquate :)

Tek je ne sais pas en revanche de qualité , c'est plutôt mieux ....:D

Par exemple ta petite lampe qui va bien pour regarder dans les trous en mer la journée et qui peux te lacher sans que cela soit vraiment gênant actuellement, tu comprends bien qu'en sout les effets ne seront pas les mêmes ....;)

En gros pour la sout, il te faut en général une redondance de tout les éléments vitaux : blocs, dets, lampes, objets tranchants, spools, ordi, masques, etc ...

Mais le mieux c'est de créer un nouveau post pour ne pas mettre tout les œufs dans le même panier !!! ;)

Tek je ne sais pas en revanche de qualité , c'est plutôt mieux ....:D

Par exemple ta petite lampe qui va bien pour regarder dans les trous en mer la journée et qui peux te lacher sans que cela soit vraiment gênant actuellement, tu comprends bien qu'en sout les effets ne seront pas les mêmes ....;)

En gros pour la sout, il te faut en général une redondance de tout les éléments vitaux : blocs, dets, lampes, objets tranchants, spools, ordi, masques, etc ...

Mais le mieux c'est de créer un nouveau post pour ne pas mettre tout les œufs dans le même panier !!! ;)

tu as raison je vais faire ca merci :)

• 1 month later...

Quelques images de nos cours SM avec Santiago (je ferais un CR de notre voyage plus tard)

Donc voici le « milieu protégé » selon le maitre ;)

33596La_piscine_b-med.JPG33596La_piscine-med.JPG

Ma pomme

33596Le_porteur-med.JPG

Le Maître donnant son cours à son humble élève :D

33596Le_Maitre-med.JPG

et après 2 jours de cours le plaisir de découvrir le SM en mer à Cozumel avec Aude

33596Le_pied-med.jpg

33596Lioson-med.jpg

33596Cozumel_b-med.jpg

Une photo prise par Aude au palier

33596Trim-med.jpg

J’ai tellement aimé que je suis en train de regarder pour commander mon matériel :)

Au fait... depuis 2 mois a present, O2mexico est le seul partenaire officiel DAN Europe au Mexique:

-- 1 plongee gratos pour les plongeurs DAN

-- tous les eleves beneficient d'une couverture DAN pour toutes les formations!!

12083007414620072.jpg

Salut!

• 7 years later...

Petit "up"... 

La page de o2Mexico a été totalement refaite a neuf, toujours avec un tas de petites infos intéressantes pour tous ceux cherchant des "bons plans" sur la Riviera Maya et Playa del Carmen, au delà des seules plongées. 
Beaucoup de bien belles vidéos et photos pour se faire une bonne idée des lieux et activités... 

(je précise que je n'ai strictement aucun mérite, si ce n'est d'avoir aide un peu a la relecture en Espanol, nada mas!)

Salut!