Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accident à Roussay (49) le 15/04/12


keepkool

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu porte à Olivier et sa famille....

Je ne doute pas que tu vas suivre ce post jusqu'à ce que tu aies la réponse à ta question.

Je te propose juste d'attendre que tout ce qui se passe actuellement autour de ce tragique accident soit terminé avant de "refaire surface" sur ce post.

Merci

Je pense également qu'il est un peu tôt pour connaître les raison et/ou quelles soient exposées.

Merci de nous tenir informé, non pas pour juger, mais pour éviter d'avoir à revivre un jour une expérience similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il est un peu tôt pour connaître les raison et/ou quelles soient exposées.

Merci de nous tenir informé, non pas pour juger, mais pour éviter d'avoir à revivre un jour une expérience similaire.

Bonsoir à tous,

 

Il est bien évident qu'une fois tout les éléments indispensables à la compréhension de cet accident réunis, nous vous en ferons part.

Pour le moment, place au recueillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai été absent durant quelques jours. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprendre la triste nouvelle dès mardi.

 

S'il est parti bien trop tôt d'une passion, je suis convaincu q'il continuera malgré tout à vivre quelque part avec vous dans le souvenir des moments inoubliables que ceux qui l'ont connu ont partagé avec lui.

 

Toutes mes condoléances à vous tous, ses proches, ses amis, son club dans cette terrible épreuve.

 

Sincères amitiés

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ d'Olivier

 

Je suis la compagne d'Olivier depuis plus de 4 ans je le suivais souvent dans ces week ends plongée avec son club, il était heureux de partir mais cette fois ci, au lac depuis le début rien ne lui plaisait, il m'a dit qu'il regrettait d'être venu. Je m'en veux un peu de ne pas lui avoir dit de rentrer quand il m'a téléphoné ce dimanche un peu avant 11h00. Mais m'aurait-il écouter. Aujourd'hui je le pleure, j'espère savoir un jour la vérité. Tout ce que je me dis c'est qu'il est parti en faisant une activité qui lui plaisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlione,

Je te présente toutes mes condoléances.

Je suis stagiaire MF1 et j'encadre des plongées techniques depuis une dizaine d'années. J'étais présent sur Roussay ce dimanche. Je ne peux m'empêcher de penser que je peux un jour être face à un tel accident.

J'étais sur le ponton, prêt à me mettre à l'eau avec ma palanquée. Un de mes élèves (pompier bénévole) s'est mis à l'eau pour porter assistance à Olivier. Un médecin d'un autre groupe de plongeurs a immédiatement donnés les soins dont Olivier avait besoin.

La sensation, le bien-être que l'on ressent en plongée est magique. Est-ce une drogue? Cela explique-t-il les contraintes que nous nous imposons?

J'espère qu'Olivier est parti sans souffrances et que son accident nous servira à en éviter d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible.

Marlione rien à ajouter à ce qui a été dit.

Une seule chose, ne t'en veux pas de ne pas lui avoir dit de rentrer.

Si je peux me permettre, ce que tu vis est suffisamment affreux pour que tu ne te sentes coupable de quoi que ce soit.

Je pense sincèrement à toi, même si comme d'autres ici je ne vous connaissait pas ni toi ni Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.