Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouméa en mai


hria

Messages recommandés

Merci nono2,

 

Je part le 10 septembre pour 6 semaine, dont 2 au Vanuatu, j'aurais le temps de faire de belles plongées, mais je ne suis encore qu'un débutant OWD + Nitrox + 1 profondes et au total seulement 9 plongées.

Pas encore sufisament expert pour faire des photos, mais je ferais un CR à mon retour.

Je pense m'adresser à Abyss et Amédé sur Noumé&, sur Bourail je ne sais pas encore.

Sur le Vanuatu on m'a parlé de Nautilus.

Je suis preneur de toutes info sur ces destinations.

A+

 

Pur ma part, je ne fréquente plus Amédée

- car j'aime pas qu'on me dise que si j'ai mal au crâne après la plongée, c'est que je n'expire pas assez ... en occultant totalement le fait qu'un joint du compresseur a lâché et que donc j'ai respiré de l'huile

- car quand on prend l'habitude de n'être que 6 sur un site, on n'aime plus du tout les plongées charter

 

Je leur concède un point : ce sont les seuls (à ma connaissance) à faire plonger matin et après midi alors qu'en général, les plongées s'enchainent avec un interval de 1 heures en surface.

 

Sur Bourail, c'est pas compliqué : y a qu'un club :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et sur Bourail sais-tu comment je peux faire pour réserver des plongées ?

Nous allons faire un petit tour du caillou et je voudrais bien plonger avec eux. C'est un coin que nous ne connaissons pas.

Merci par avance pour ton aide.

:diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLETI

 

Je n'avais pas pensé au site de la CCI.

Et toi déjà plongé avec ce club ?

Non, jamais plongé avec eux.

 

mais une petite recherche sur P.com, salle Pacifique, devrait te donner pas mal d'info ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur ma part, je ne fréquente plus Amédée

- car j'aime pas qu'on me dise que si j'ai mal au crâne après la plongée, c'est que je n'expire pas assez ... en occultant totalement le fait qu'un joint du compresseur a lâché et que donc j'ai respiré de l'huile

 

+1

Je me suis fais engueuler parce que je faisais un palier de sécu de 3 minutes à 5 mètres... :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.