Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
norbs1er

le N2 en 11 séances, sujet stagiare péda MF1

Messages recommandés

Bonjour

Dans le cadre de mon stage péda MF1, j'ai une progression des apprentissages N2 à proposer sur 11 séances mer. Je voulais la soumettre à vos avis.:help:

Planing-séances 1- 11.zip

Sans vouloir te vexer, à quoi serve(nt) ton ou tes tuteurs de stage ?

Si tu fais un stage péda MF1, tu es sensé avoir un MF2 (ou BEES2) qui te donne les moyens d'arriver à ton objectif.

Tu peux certes avoir des avis pertinents sur ce forum de certains MF2 (et même des avis tout court de personnes non qualifiées), mais il ne faut pas se couper du dialogue que tu pourrais avoir avec ton tuteur.

Il est aussi là pour t'aider à réfléchir, à te construire et à justifier tes choix.

Pas facile d'émettre un avis sur ton programme sauf si présence de grosse faute. Si j'ai un moment je jetterai un coup d'oeil mais souvent pendant la lecture même de ton travail il est plus aisé d'être présent physiquement car un dialogue s'instaure. Quand même plus facile.

Ceci dit cela restera un avis personnel.

Je suis du même avis sur 279577. Tu progresseras plus vite avec l'avis de ton tuteur. C'est tout du moins la vision que j'ai a la lumière de mon expérience avec des stagiaires peda depuis 23 ans....mais ce n'est qu'un avis perso.

Sans vouloir te vexer, à quoi serve(nt) ton ou tes tuteurs de stage ?

Si tu fais un stage péda MF1, tu es sensé avoir un MF2 (ou BEES2) qui te donne les moyens d'arriver à ton objectif.

Tu peux certes avoir des avis pertinents sur ce forum de certains MF2 (et même des avis tout court de personnes non qualifiées), mais il ne faut pas se couper du dialogue que tu pourrais avoir avec ton tuteur.

Il est aussi là pour t'aider à réfléchir, à te construire et à justifier tes choix.

Tout a fait Ok

C'est d'ailleurs mon tuteur qui m'a proposé ce sujet, je voulais soumettre mon travail avant de lui présenter...