Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives Grand Sud et les Mantas...

Recommended Posts

Deux plongées (de plus) avec ces magnifiques et majestueuses créatures que sont les raies Mantas

J'ai eu la chance d'en profiter seul ou presque, nous étions seulement 2 plongeurs sur le site

1h30 de plongée chacune des fois... merci AP Diving et son merveilleux recycleur Evolution, quel bonheur...

Je vous souhaite de vivre ce genre de plongée et d'émotion!

J'ai beaucoup apprécier donc je vous le fais partager

Régaler vous

Bonne journée

Chris

[VIMEO]40990651[/VIMEO]

Tout simplement magnifique !!! :love: :love: :love: Ta vidéo me donne la chair de poule !!! Je fonds littéralement devant cet animal si majestueux :love: :love: :love: où chaque rencontre a été très chargée en émotions :) ... Merci pour le partage :chinois:

Images et musique se fondent parfaitement.

Et comme le dit Fred, quelle visi !!! :eek:

Une semaine entière en plongée avec les mantas, ça existe ?

ps: pourrais-tu partager les titres de la bande musicale ?

tres beau

tu as filmé avec quoi stp?

j espère avoir la même chance que toi en decembre

cela me tarde encore plus

Bonjour

J'ai filmé avec un 5D Mk2 et un 16-35mn, dont je suis enchanté!

Je ne penses pas que tu ai de l'eau aussi claire en Décembre! mais le grand angle y est pour beaucoup dans la clarté de l'eau

Aux Maldives il est rare de voir des Mantas dans de l'eau claire, enfin je veux dire en profiter plus qu'une demi seconde...

On les trouve souvent sur les stations de nettoyages et l'eau n'y est pas très claire

Bonne journée

Chris