-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Salut, J'ai été élevé en piscine, loin de la mer. J'ai pas eu la chance d'avoir passé mon brevet élémentaire en mer. Aujourd'hui, je voudrais partager mon expérience.
By Atmos
Started -
0Bonjour, On doit me faire une petite séance à base de laser YAG pour les yeux en prévention d'une pathologie de type glaucome par fermeture d'angle, Vous avez des retours d'expérience dessus ? il y a un temps à respecter avant de replonger ?
By Vax
Started -
12bonjour organisation en dernière minute d'un trip dan le grand sud des Maldives. Départ vendredi. Il y a pléthore de clubs de plongée. Quelqu'un a t-il une expérience récente de certains d'entre eux ? ou des tuyaux de 1ere main ? Promis, je ferai un post à mon retour @Philimaldives : any clue ? Merci
By india song
Started -
0Bonjour à tous ,j'ai besoin du retour de vos expériences pour ceux qui ont déjà plongés à Umkomas . Nous partons début janvier, nous seront logé et nous plongerons avec Agulhas house and diving. Si quelqu'un peut me dire si en janvier les conditions sont pas trop mal pour plongés, si quelqu'un connaît cette hôtel, ce que vous avez pensé des plongées là-bas ? Merci pour votre retour
By Sab974
Started
-
-
-
Recommended Posts