Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Raccord coudé HP


adi90

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je voudrais savoir ou es ce que l'on peut trouver un raccord coudé Haute pression si possible sur Paris :D ou sinon internet :decu: ?

L'idée : pouvoir monter une sonde correctement et ne pas qu'elle touche les flexible MP qui sont a coté !

 

D'avance merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 18
      Bonjour, le raccord de mon direct system fuite un peu. On m'a donné 2 joints toriques et m'a dit d'utiliser une aiguille pour sortir le joint et en remettre un autre mais je n'arrive pas a sortir le joint existant. Et en essayant j'ai dû aggraver la fuite en attaquant le joint..  Auriez vous une idée ? et comment remettre ensuite le nouveau joint ?  Merci de votre aide.
    • 12
      Bonjour,   Je me suis fabriqué un raccord pour pistolet de gonflage de pneus     Il se branche sur le Direct System avec le raccord appelé BC NIPPLE INFLATOR.   Hors j'ai réussi par le passé à trouver un raccord femelle lui correspondant mâle 1/4"" gaz. Savez-vous où je pourrais en trouver un second ? Ce raccord est entre la tétine et le BC Nipple.
    • 9
      Sur la platine GOPRO, j'ai un bras Locline 3/4" pour mettre un petit phare vidéo Tillytec. Je viens de changer de phare, ce dernier ayant une boule 25mm pour relier à un bras.   Pbm, la boule 25mm est trop petite pour le Locline 3/4". J'ai regardé sur le net s'il y a des adaptateurs, mais je n'ai pas trouvé a priori.   Qq'un aurait une idée ?   
    • 7
      Bonjour, j'ai un gilet de base, ceux des clubs ( acheté d'occasion dans un club ) marque AQUALUNG, modèle waves. Aujourd'hui, lors de la mise à l'eau le raccord plastique qui fait jonction entre le tissu du gilet et l'ensemble de l'inflateur se déconnecte. L'inflateur se vide direct dans la mer , par le haut au lieu de gonfler le gilet. Pas grave on plonge quand même avec ma stab qui ne se remplit pas Une plongée particulière s'en suit ... digne d'un niveau 1 seconde plongée en formation ..
    • 13
      bonjour à tous! je cherche a convertir un ancien détendeur spiro afin de pouvoir utiliser des outils pneumatiques divers... gonfler les pneus, souflette, aérographe, ... Je cherche donc un raccord rapide standard pour tous ces outils. je suis sur de ne pas être le premier à vouloir le faire... qui à un bon plan? Première question... j'ai vu que la plupart des outils fonctionnent à 8 bar... est-ce possible de diminuer la MP à 8 bar? comment dois-je m'y prendre? Deuxième question... ais-
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.