-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
59Je tente ici d'ouvrir un petit sujet sur la pertinence de l'occasion, du reconditionné, de la seconde main etc... dans notre pratique. Quels sont sont les avantages, les limites, pour quel matos, etc... Je suis moi même N1, j'ai déjà un passé de quelques années dans et sous la flotte (natation,funboard, voile, surf, apnée, tir sur cible sub aquatique, un peu de chasse) et me suis très récemment tourné vers la plongée "bouteille". Constat: ça coute une blinde de s'équiper, n
By luxivy
Started -
1Bonjour j’ai la possibilité d’avoir une Santi e-espace de très bonne qualité peut de plongées et bien entretenue . Quelle serait le prix maximum à ne pas dépasser ? Car souvent les occasions arrivent pas loin du neuf , une Santi vendue 1000€ on est presque sûr du nouveau pour une Scubapro avatar , bien entendu ce n’est pas la même chose. BAV
By alain1310
Started -
20Bonjour Avec un desjeps plongée, master 1 ou master 2 staps après ? Merci par avance pour vos réponses !
By jeanba
Started -
4Bonjour, Nous étions un groupe d'amis à partir en croisière Indonésie. Certains d'entre nous ne peuvent pas s'y rendre. Je revends donc ma place pour une croisière RAJA AMPAT du 12 au 23 décembre 2022. Tout compris (30 plongées, 11 nuits à bord , repas...) N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi. Merci! Lien youtube pour aperçu vidéo:
By mag
Started -
27bonjour à tous, tout est dans le titre, quelqu'un a-t-il des retours sur ce site ? d'avance merci à plouf
By volfoni689
Started
-
-
-
Recommended Posts