Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Master Scuba Diver Prix

Recommended Posts

Derniere question ( posé directement a PADI mais pas de réponse non plus :( ) : es ce que je peux m'auto certifié ?

i.e : pas envie de montrer que je suis instructeur quand je suis en vacances mais en revanche besoin d'une spécialité (dont je suis instructeur , mais pas la cacarte diver )

Autorisé ou non ?

A part les auto-certifications de spécialités instructeurs, à ma connaissance, tu ne peux pas te donner un niveau type Rescue ou MSD avec les spécialités qui vont bien.

La carte CMAS est une solution, mais ce sera forcément une passerelle (pas d'équivalence avec le N3).

Si tu veux être "tranquille" pendant tes vacances et te faire passer pour un simple plongeur, recherches plutôt un instructeur SSI ou NAUI qui pourrait te faire cette carte Rescue ou Master Scuba Diver. Cela devrait pouvoir se faire sans problème ;) !

Si tu veux être "tranquille" pendant tes vacances et te faire passer pour un simple plongeur, recherches plutôt un instructeur SSI ou NAUI qui pourrait te faire cette carte Rescue ou Master Scuba Diver. Cela devrait pouvoir se faire sans problème ;) !

et on ne peut pas présenter une carte antérieure ?

perso, je peux présenter ma carte Niveau 1, plutôt que ma carte trimix hypoxique, si je veux me faire encadrer :grimace:

après, faut être crédible : en étanche, wing, bi, 2 décos, détendeurs et tuyau long, l'illusion ne va pas durer.

Bien sûr que si, moi, c'est ce que je ferai.

Mais s'il pose la question, c'est qu'il ne doit plus l'avoir (ou les avoir).

"adi90", peux-tu nous dire comment se fait-il que tu ne peux pas présenter d'autres cartes PADI, type Rescue, DM ou MSD ?

A moins que cela soit une demande voilée pour obtenir ton N3 par un MF1 de p.com ?

Un moniteur sérieux ne te le signera pas sans une vraie passerelle.

Non non les deux questions sont vraiment indépendante : le prix du MSD pour mon père qui voulais "avoir" la carte , et l'auto validation était juste une question qui n'avait rien a voir si ce n'est me validé la spécialité nuit (que certains club "exigeait" :D )

@279577 : aucune demande voilé même si j'ai les notions de déco , il me manque qd même les remonté avec la technique FFESSM "qui va bien " pour etre "equivalent" au N3 !

En tout cas merci a tous ! et si vous voulez faire un petit plouf à Nice prévenez moi !

perso, je peux présenter ma carte Niveau 1, plutôt que ma carte trimix hypoxique, si je veux me faire encadrer :grimace:

après, faut être crédible : en étanche, wing, bi, 2 décos, détendeurs et tuyau long, l'illusion ne va pas durer.

Ou on te prendra pour une sorte de Tartarin de Tarascon :hehe: