Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel Club De Plongee A Fakarava ?


albercik

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Ia Orana,

Tu n'as que 2 centres de plongées dans le sud!

Tu as TOPDIVE à 3 minutes de bateau de la passe sur un petit motu, Matthias a une super connaissance de la passe, lui et son pilote viennent te chercher à ta pension (il n'y en a que 3). Si tu es plongeur Nitrox ils te fourniront du nitrox (sans supplément), très adapté à cette passe où tu n'as nul besoin de descendre profond, les murs de requins évoluant entre 20 et 30m. En fonction de ton parcours, tu peux plonger avec TOPDIVE dans pas mal d'îles et atolls de Plonynésie et prendre un pass de 10 plongées ou plus en fonction de ton voyage.

L'autre centre, Eleuthera, est situé directement sur la passe Sud dans la pension Tetamanu village, ils ne plongent qu'à l'air mais sont directement sur le spot. Je ne peux pas t'assurer qu'ils viennent te chercher dans les autres pensions comme TOPDIVE le fait.

Les 2 centres sont excellents, ce qui fera penché ta décision vers l'un ou l'autre, sera le choix de ta pension, ou la possibilité de plongée nitrox et ainsi de passer plus longtemps avec les requins gris ou bordés... Perso j'avais fait mon choix et tu comprends lequel, c'était juste parfait, rien à dire vraiment!

C'est peut être un peu tard pour la réponse mais bon!

Bonnes plongées à toi et crois moi tu va te régaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, Eleuthera dispose lui aussi d'un pass qui te permet de plonger sur beucoup d'îles et atolls de Polynésie: Pass Te Moana

Pour les tarifs:

http://www.topdive.com (69000xpf soit 578 euros les 10plongées et regarde bien il me semble qu'ils ont un moyen de payé par internet Paybox qui te donne droit à 10%) (Nitrox et si tu n'es pas nitrox ils bradent niveau tarif la formation nitrox c'est le moment d'en profiter si tu veux mon avis)

http://www.dive-tahiti.com/ (60000xpf soit 502 euros les 10 plongées) Air par contre

Voilà pour les info, je ne peux pas faire bien mieux

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie, c'est bien sympa d'avoir tes commentaires.... Je pars le 22 septembre pour 4 semaines, j'hésitais entre les deux clubs, mais je vais appeler top dive passe-sud ce soir alors, car j'ai envoyé plusieurs emails, et pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.