Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Caro57

Accident à VODELEE ?

Messages recommandés

Je viens d'apprendre qu'il y aurait eu un nouveau décès à la carrière de VODELEE ce week-end !:mad:

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui serait au courant ?

Cette information me surprend, est-elle vérifiée?

Ce serait gentil de communiquer la source.

Je l'ai appris lors de la formation A.N.T.E.O.R, organisé par le CD57 dimanche 29.

Mes sources font état d'un incident avec évacuation vers un centre hospitalier mais sans gravité. Si la personne est décédée il est important que le centre de plongée soit au courant, si elle ne l'est pas et je l'espère, il est tout aussi important que l'information soit corrigée.

Mes sources font état d'un incident avec évacuation vers un centre hospitalier mais sans gravité. Si la personne est décédée il est important que le centre de plongée soit au courant, si elle ne l'est pas et je l'espère, il est tout aussi important que l'information soit corrigée.

Si tu as des sources différentes, ça serait bien de les citer aussi.

mes sources:

- ma présence sur le site

- les responsables du site de Vodelée

mais il me semble que les sources doivent etres communiquées par la personne qui diffuse l'info et pas celui qui s'interroge....

Je pense que toutes les sources sont bonnes à prendre si on veut réussir à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé. Mais ce n'est que mon avis.

Je pense que toutes les sources sont bonnes à prendre si on veut réussir à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé. Mais ce n'est que mon avis.

Ok mais t'as un mec qui dit qu'un mec lui a dit qu'il avait appris d'un mec ...etc

Et "comme Croucho" il aurait été préférable de demander en direct "au mec" qui a dit ca en premier (le cours Anteor) sachant que ceux qui y étaient (à Vodelée) n'ont pas vu ca ou ne sont pas au courant.

J'espère également que le décès ne soit pas avérer. J'ai déjà perdu un ami très chére sur ce site. :( Et si l'on peu me confirmer, que ce n'était qu'un incident tant mieux ! Et j'espère de tout coeur que ce ne soit rien de grave.

Les infos de la sorte ne sont que très rarement diffusé, alors effectivement il est important pour tous d'être informé !

Quant on entends des choses comme ça, notre premier reflex et de se poser la question de si nous connaissons un club qui avait prévu une sortie à cette endroit et à cette date. Et quant on n'a pas d'infos et bien on pose la question !

Alors merci, pour celui qui peut me rassurer et éclairer ma lanterne.

J'espère également que le décès ne soit pas avérer. J'ai déjà perdu un ami très chére sur ce site. :( Et si l'on peu me confirmer, que ce n'était qu'un incident tant mieux ! Et j'espère de tout coeur que ce ne soit rien de grave.

Les infos de la sorte ne sont que très rarement diffusé, alors effectivement il est important pour tous d'être informé !

Quant on entends des choses comme ça, notre premier reflex et de se poser la question de si nous connaissons un club qui avait prévu une sortie à cette endroit et à cette date. Et quant on n'a pas d'infos et bien on pose la question !

Alors merci, pour celui qui peut me rassurer et éclairer ma lanterne.

Dans ce cas là rajoute un "?" au titre de ton message.

Car ça reste du conditionnel.

Et visiblement personne est au courant.

Je viens d'apprendre qu'il y aurait eu un nouveau décès à la carrière de VODELEE ce week-end !:mad:

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui serait au courant ?

"le il y aurait"" c'est comme le "on" .....il est C.. ; faut éviter, surtout avec une telle info de faire du "ICI PARIS":non:

bw end

Quand on va sur le site dhnet.be ils parlent d'accidents antérieurs sur Vodelée, mais rien en 2012.

"le il y aurait"" c'est comme le "on" .....il est C.. ; faut éviter, surtout avec une telle info de faire du "ICI PARIS":non:

bw end

:+1: C'est moyen ...

Quand on va sur le site dhnet.be ils parlent d'accidents antérieurs sur Vodelée, mais rien en 2012.

en même temps, c'est la dh, a part le foot, hénin et les frères borlé le reste ils s'en foutent un peu :)

Pour les amateurs de sensationnel, il y a eu par contre un mort au zilvermeer jeudi soir. (le 2eme en un mois).