-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !
By El_TiTeP
Started -
2Bonjour les amis plongeurs, Je rentre d'un séjour à Maurice / Trou aux Biches / Grand baie, incluant notamment 10 plongées étalées sur 5 jours. Pour les formalités COVID pour Maurice, il était indiqué, qu'avec le schéma vaccinal complet à jour, un test devait être réalisé à l'hotel, ou à l'aéroport à l'arrivée. J'arrive le dimanche, pas d'infirmier qui travaille le dimanche à l'hôtel. On me demande de rester à l'hôtel, et de voir le lendemain matin, c'est à dire le l
By speaktome
Started -
2Bonjour , Je pars en Jordanie du 14 au 21 Mai 2022 en Jordanie pour une semaine de plongée (hotel et daily boat) . 5 jours de plongées Y a t il des intéressés ? Perso, j'y ai fait mes plus belles plongées et je suis contente de pouvoir y retourner 🙂 Il y a de belles épaves plus ou moins profondes , de la vie sous marine et de quoi faire de belles photos ! Les plongées sont ouverts à tous niveaux , du grand débutant au confirmé ! Pour ma part, j'ai
By annesolew
Started -
3Un petit sujet pour partager ma joie de pouvoir (enfin) retourner plonger en Egypte. Je serai à Safaga la première dizaine du mois de mai. Si des bulleux passent par là...
By Cécilette
Started -
28Etant dans le nord-est de la France nous sommes une fois de plus partis de Zurich. A priori il y a une variante moins chère et plus pratique en partant avec Easy Jet de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Je vais analyser cette variante. Nous avons fait Zurich à Tenerife Sud. Donc départ de Zurich a 6:30 arrivée sur place à 10:00 heure locale, décalage horaire de 1 heure, vol d’environ 4 :30. A partir de là nous avions fait le choix de prendre l’avion pour rejoindre la petite ile de El Hierro (la
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts