..comment avoir son "NITROX confirmé" ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour. Voilà, avec mon fils, nous avons passé le PE40 il y a quelques temps en Guadeloupe et reçu la carte de certification PE40-FFESSM. Après quelques plongées d'explo, nous avons décidé de terminer le N2 cette année en passant le PA20. Mais le club choisi, en Martinique, passe par l'ANMP. Nous avons donc reçu la carte de certification PA20-ANMP. Nous voilà donc avec deux cartes de certif, mais pas de carte N2... Ces cartes sont peu connues à l'étranger et nous aurions aimé avoir u
By Ric972
Started -
62Bonjour. Après avoir parcouru le forum en long en large et en profondeur et m'être remis à la plongée, je me pose toujours la question. Si je sais qu'un bon plongeur, il plonge, et que le mauvais plongeur, il plonge. Mais sinon ? (Parceque moi, je plonge pas)
By Xabi
Started -
20Bonjour Nous avons tous un plafond de verre et, pour moi, je suis un peu bas de plafond en informatique. J'ai besoin d'un petit coup de main. Ma douce est sous Apple et son Icloud est presque plein. Nous avons un cloud familial, Pcloud. Comment faire pour transférer le contenu de son Icloud sur notre Pcloud ? (j'ai déjà regardé, en biais, vite fait, sur le Net et je n'ai rien vu d'adapté, rien vu chez Pcloud pour ingérer ce qui vient de Icloud
By christophe 38
Started -
2Salut, un petit mot pour vous raconter ma petite plongée de nuit d'hier soir, qui m'a fait bien plaisir, sur un site que je connais bien avec un binôme que je découvrais pour l'occasion, un photographe avec tout son gros appareillage façon araignée de mer repliée sur elle même. J'accompagnais Vincent Maran, un des créateurs de Doris, auteur et biologiste. Il était là pour faire quelques (centaines!) de photos et moi j'étais là pour lui faire parcourir ce site que je conna
By LGF
Started -
7Bonjour, Je vais commencer la formation pour le N2 la semaine prochaine (le 10 juillet) et je ne sais pas si je suis enrhumé ou pas, ce qui m'embête, puisqu'on ne peux pas plonger si on a un rhume. Je m'explique : j'ai des allergies, qui font que j'ai le nez qui coule et des problèmes d'asthme. L'asthme est réglé grâce aux traitements, en revanche, il marche un peu moins pour le nez qui coule. Du coup, j'ai beau ne pas beaucoup me moucher (genre 2 fois par jour) on est pas à pas de nez qui
By Boby9
Started
-
-
-
Recommended Posts