-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
44Voilà enfin le petit compte-rendu tant attendu par certains (hein Caolila ?) de notre escapade à Bunaken. En fait, autant le dire, ce voyage était un plan B : le séjour initial devait se passer à Alor, aux confins des îles de la Sonde. Mais les 3 vols hors de prix pour arriver là-bas et les resorts complets ou pas ouverts ont eu raison du projet. Cherchant un autre point de chute, je me suis rappelé cet endroit où j’avais trempé mes palmes en 2006 et voilà comment on a fini dans ce c
By dipi
Started -
31bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle. merci d'avance guillaume
By gdelarre
Started -
20Dans l'hypothèse d'un voyage organisé soi-même et hors agence, c'est à dire vol et croisière plongée en direct, quelles sont les assurances possibles selon vous, pour récupérer le maximum de la somme engagée auprès des organismes (compagnies aériennes, croisiéristes plongées,.. ) et dans les cas suivants : Accidents avant de partir ET empêchant la plongée, décès d'un proche, .... Par exemple Assurances visa premier + DAN sylver, à votre avis, est-ce suffisant ?
By papiboilo
Started -
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started
-
-
-
Recommended Posts