Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ambiance Méditerranée


diving91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette fois je vous propose une vidéo Plongée printanière a la Londe-les-Maures.

J'ai essayé de tenir compte de vos commentaires précédents

pour ne garder que le minimum au montage. 7minutes pour 7 plongées.

 

 

Diving91

 

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Sympa :bravo:

 

par contre on a reçu plusieurs courriers de l'association varoise des poissons de roche qui signalent des actes de harcelement lumineux de la part d'un plongeur parisien récemment dans le coin.... mais bon je dis ça.... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta vidéo. Dommage que pour l'éclairage tu n'aies pas une diffusion large.

Un petit conseil gratuit (que je me fais d'ailleurs à moi même) : faire plus de plans fixes; quand du vois des reportages professionnels, les plans fixes sont bien plus nombreux que les travelings. Mais je crois cependant que l'on fait tous pareil :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta vidéo. Dommage que pour l'éclairage tu n'aies pas une diffusion large.

Un petit conseil gratuit (que je me fais d'ailleurs à moi même) : faire plus de plans fixes; quand du vois des reportages professionnels, les plans fixes sont bien plus nombreux que les travelings. Mais je crois cependant que l'on fait tous pareil :fumeur:

 

pas faux, c'est une fois au montage que l'on se rend compte de ce qu'on pourrai améliorer.

Alors sinon Remy, tes 2 solas, tu les as testés? t'en pense quoi?

le miens super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commentaires.

Alors pour l’éclairage ... oui c'est très bof bof j'en conviens

j'ai ça comme lampe - pas vraiment les moyens de mettre une fortune dans une lampe

 

Pour rassurer l'association varoise des poissons de roche, éclairage toujours utilisé au mini et en évitant les yeux. Quand il y a un éclairage sur les yeux c'est mon binôme ...avec une micro ampoule a incandescence.

 

Je film avec une gopro (modèle 960) - que j’apprécie par son coté tout petit et pas prise de tête. Par contre, pour l'éclairage c'est pas évident. Ca a tendance a tout de suite surexposer grave... il faut que je fasse des essais avec un diffuseur sur ma lampe. Toute idée de bricolage est bienvenue.

 

Pour la musique, elle vient de Jamendo.

Je dois créer dans mon template de quoi mettre la référence des musiques que j'utilise

 

Je note pour les plans fixes (hihi au moins ça permettra de couper au montage sans regret de perdre qqchose). PS: je tiens la gopro dans la main sans poignée, ni autre - j'ai l'impression d'arriver facilement à être stable en général.

 

Diving

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commentaires.

Alors pour l’éclairage ... oui c'est très bof bof j'en conviens

j'ai ça comme lampe - pas vraiment les moyens de mettre une fortune dans une lampe

 

Pour rassurer l'association varoise des poissons de roche, éclairage toujours utilisé au mini et en évitant les yeux. Quand il y a un éclairage sur les yeux c'est mon binôme ...avec une micro ampoule a incandescence.

 

Je film avec une gopro (modèle 960) - que j’apprécie par son coté tout petit et pas prise de tête. Par contre, pour l'éclairage c'est pas évident. Ca a tendance a tout de suite surexposer grave... il faut que je fasse des essais avec un diffuseur sur ma lampe. Toute idée de bricolage est bienvenue.

 

Pour la musique, elle vient de Jamendo.

Je dois créer dans mon template de quoi mettre la référence des musiques que j'utilise

 

Je note pour les plans fixes (hihi au moins ça permettra de couper au montage sans regret de perdre qqchose). PS: je tiens la gopro dans la main sans poignée, ni autre - j'ai l'impression d'arriver facilement à être stable en général.

 

Diving

 

oui, je trouve aussi que tu es plutôt stable.

Je filme aussi avec une gopro (HD1), pour ma part c'est vraiment le top!!! super qualité et peu d'encombrement!

Par contre niveau stabilité j'ai l'impression que tu fais mieux que moi.

Sur les bateau elle fait fureur à chaque fois la gopro!!!;)

tu peux essayer avec un bout de scotch pour le diffuseur.

mais le faisceau est tellement étroit que je pense qu'il b'y a pas grand chose à y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le montage, dynamique comme il faut...et compte tenu de la gopro tu as fait du bon boulot! côté fond sonore,son côté 'guerrier' ne me convient pas...question de goût. en tout cas bravo et merci du partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux, c'est une fois au montage que l'on se rend compte de ce qu'on pourrai améliorer.

Alors sinon Remy, tes 2 solas, tu les as testés? t'en pense quoi?

le miens super!!!

Avec 2 sola 1200, c'est génial; encore merci à toi pour l'adresse.

J'ai trouvé aussi une bonne occasion : un caisson Light & Motion Bluefin Pro avec Sony HC9.

Concernant la musique de la vidéo, Jamendo est une source inépuisable que j'utilise très souvent. :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Globalement très sympa mais la musique c'est pas possible ... D'ailleurs y-a-t'il besoin de musique pour un film sous-marin ? Moi j'aime retrouver les bruits naturels de la plongée, bulles qui claquent, poissons qui fouillent, crevettes qui grattent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 sola 1200, c'est génial; encore merci à toi pour l'adresse.

J'ai trouvé aussi une bonne occasion : un caisson Light & Motion Bluefin Pro avec Sony HC9.

Concernant la musique de la vidéo, Jamendo est une source inépuisable que j'utilise très souvent. :fumeur:

 

Y'a un bluefin à 2960e à la même adresse...

je me contenterai de ma gopro ..;:D

je connais pas jamendo, je vais de suite aller y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un bluefin à 2960e à la même adresse...

je me contenterai de ma gopro ..;:D

je connais pas jamendo, je vais de suite aller y jeter un oeil

J'ai eu le Bluefin Pro + le camescope + loclines pour 2.500 €.

Concernant Jamendo, il y à une très grande variété de musiques.

On peut y trouver son bonheur. :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.