-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6je viens d'acheter ce pack avec Mano est ds pour 550 euros, que pensez vous? en terme de prix et en utilisation, vos avis merci beaucoup
By orcade6497
Started -
3Bonjour, avant d'appeler le magasin et de leur demander, quelle est la différence entre ce pack Helix Aqualung et ce pack Titan New Classic Aqualung , mise à part la qualité de l'octopuss qui me semble meilleur pour le premier des conseils pour choisir entre les deux ?
By platax974
Started -
29Bonjour les gens. Ma saison de plongée est terminée, et pour m'occuper je regarde du matos, évidemment Il me manque que mes détendeurs perso, j'ai pas de marque/modèle en tête mais j'ai envie de me faire plaisir avec du matos un peu tec. N1, bientôt N2, et je compte aller jusqu'au N3, peut être N4 si ça me prend d'encadrer. J'envisage également de la plongée technique à moyen terme. Plongées en bloc 15L uniquement, pas (encore) de bi, eau à t° modérée (13 degré
By Lucasbubbles
Started -
18Bonjour, Je souhaite savoir si quelle est la fréquence de révision du pack cité en objet du message ( Pack Aqualung Détendeur Core sup - révision conseillée ou obligatoire pour fonctionnement des assurances en cas de pb) ? J'ai ce pack depuis décembre 2020, avec détendeur nominal + secours Merci par avance
By papiboilo
Started -
46Salut, Etant plongeur depuis quelques années, je n'ai toujours pas d'équipements (à part mon ordi/lampe/parachute) et j'aimerais investir dans du matos début de gamme. Je plonge uniquement dans les eaux chaudes, quelques dizaines max par an. ça me parait plus simple d'opter pour du matériel neuf même si je plonge peu. C'es l'assurance d'avoir du matériel fiable et c'est difficile de trouver un vendeur d'occasion avec les bonnes tailles, les frais de port. Mon choix se concentre surt
By triskelion
Started
-
-
-
Recommended Posts