Raies manta & requins : massacres quotidens à Lombok
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
7On sait que l'humanité pollue... On ne songe pas à quel point. Désolé, l'article est en anglais, car provenant de la BBC. Bonne lecture.
By JMBL
Started -
2Flashback ! J'ai relu un livre appartenant à mon père, que j'avais plaisir à lire étant enfant : Trésors vivants (Zuber Christian) -> 1971 Ce livre traite des espèces menacées (et oui, déjà), et parfois du monde marin. Zuber Christian était un documentariste animalier et était souvent accompagné de son ami, Michel Laubreaux, plongeur sous-marin. Je vous laisse apprécier les mots qui accompagnent la rencontre avec les raies manta...
By papiboilo
Started -
13bonjour a tous je suis un élève de terminal et pour mon grand Oral de math j'ai choisi la plongée, voici ma problématique : "ou ai-je le plus de chance de rencontrer durant une même plongée un requin baleine et une raye manta ?", je me base sur des calcules de probabilités, le problèmes est que je ne connais pas le nombre d'individu de chaque espèce au endroits que j'ai choisi ( les maldives et les philipines ) je sais que sur ce forum il y a des plongeurs experimenter qui on eu l'occasion
By pierrickplongéegrandorale
Started -
19Bonjour, Je pars en Égypte avec ma fille de 13 ans. Nous aimerions séjourner en Mer rouge mais les attaques récentes de requins Mako me font hésiter. Nous partiquerions principalement du masque tuba. J'aimerais avoir vos avis car je ne fais pas partie réellement de la communauté des plongeurs donc j'aimerais avoir le regard de personnes qui s'intéressent de près à ces activités. Merci pour votre réponse.
By maider
Started
-
-
-
Recommended Posts