-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour ! Je plonge avec le Suunto Zoop Novo, et je l'ai passé en mode Nitrox pour une plongée. Depuis, lorsque je cherche à régler et changer le mode de plongée, il me propose Nitrox, Gauge, Free, Off mais plus le mode Air. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour vos réponses :)
By Lily2391
Started -
12Bonjour J'ai effectué récemment un changement de pile sur mon ordinateur de plongée (Suuntoo zoom novo). Il fonctionne de nouveau ss pb.....mais l'historique a disparu : non seulement les plongées précedant le changement de pile, mais aussi les plongées récentes (seules subsistent les données correspondant au "no flight") je ne peux mème pas afficher les paramètres de ma dernière plongée. Quelqu'un peut t'il m'aider Merci Cordialement
By dg14
Started -
9bonjour à tous je vous avais intéroggé pour l'achat de matériel un ordi et une combi pour frileuse pour l'ordi après grande réflexion je me suis orienté vers le sunto vyper qui me semble d'un très bon rapprt qualité prix je le teste depuis une quinzaine de plongée et surtout pour le passage du niveau 2- un seul point à connaitre et que je viens de découvrir .........la vitesse de remontée standard du suntoe est calée sur 10/12 m/ minutes alors que la norme est de 15 à 17 m/min diffi
By stephie63
Started -
2Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour l'ordi Suntoo Favor que j'ai acheté d'occas Merci pour votre aide
By pitchine
Started -
1salut a tous!!!! voila 3 mois que je suis arrivé en guadeloupe; apres m'avoir acheter palmes masques combi je cherche a m'acheter un ordi..... on m'a indiqué le gekko de suunto c vraiment la base pour faire de la plongée autonome (je suis bientot nv 2) pouvez vous me faire des commentaires dessus pour ceux qui en possedent un????? et les autres pouvez vous m'indiquez d'autres ordi dans la meme gamme...entre 200et 300 euros je suis pas pour les gadgets comme interfaces pc etc....sim
By pellpouy
Started
-
-
-
Recommended Posts