Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

merci pour l'info :chinois:

mais insidieusement, un régime alimentaire peut-être plus mortel qu'un régime politique : que deviendra PW si on lui refuse son droit au végétalisme en prison ?

Nous vous proposons ce midi:

- en entrée : un mariné de flipper accompagné de crudités printanières

- en plat : pavé de cétacé et sa farandole de petits légumes

Bon appétit M. WATSON :D

• Réponses 101
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scénario 3 : il a tellement la dalle au bout de 1/2 journée sans manger qu'il s'assoit sur ses principes. Il s'enfile un steack, découvre à quel point c'est bon et décide d'investir dans l'élevage intensif de boeuf aux hormones. En quelques années il devient le 1er producteur mondial de boeuf et le premier importateur de farines animales. Pour augmenter sa rentabilité, il décide de produire lui même ses farines animales en trouvant enfin un débouché au gâchis que représentait les requins sans ailerons et aux dauphins pris lors de la pêche au thon.

Scénario 4 : 99% (et je suis gentil) de la population ne connaissant pas watson, il meurt dans l'indifférence quasi-générale.

VIVE PAUL WATSON...!!!!!!

J'aime bien les gens qui disent ouais ils fait des actes de piraterie, et les braconnier qui posent des palangres de 100km dans les réserves pour éradiquer toute forme de vie, c'est pas de la piraterie et de la barbarie çà...

Œil pour œil dent pour dent, la faim justifie les moyens...

Personne ne respectes les lois en vigueur, s'il n'y avait pas des gens comme Paul Watson pour tenter de les appliquer qui le ferai, surement pas ceux qui sont assis pénard devant leur ordi, en attendant leur prochaine sorti plongée et qui diront tiens il y a de moins en moins de poisson, mais qui ne feront rien pour que ça change...

Au moins, lui, il agit, il se bouge, il est sur le terrain, pas comme toute ces association pseudoecologiste qui ne font que gratter de l'argent pour investir 10% dans des campagnes auquel ils croient même pas et leur reste de notre fric leur sert a faire de la pub pour nous regratter de l'argent...

Moi je les coulerai tous ces bateaux qui sont sans pitié pour notre écosystème, tolérance zéro...

Il n'y a pas de police de la mer tout le monde s'en fou et fait n'importe quoi, à l'image des ces résidence américaine où se sont les habitants qui assurent leur sécurité, et bien là c'est Paul Watson qui tente de protéger nos océans...

Je penser qu'il y avait plus de solidarité dans notre communauté, mais apparemment les gens prennent, profitent, mais ne donnent pas grand chose...

"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité..."

CQFD

Normann.

Ouaaaiiiis faut les euthanasier les braconniers, les étriper, faut leur faire péter des bombes sur lesbateaux, les éperonner et tant pis si on les tue et les mets en danger et ses propres marins aussi.

D'ailleurs pareil pour les requins qui ont tué des hommes, oeil pour oeil !

Libéré sous caution et assigné à résidence. C'est déjà ça. Moi contente.

... dans l'attente que le Tribunal statue sur la décision de l'extrader ou non.

Dépêche AFP

Il n'y a pas de police de la mer tout le monde s'en fou et fait n'importe quoi, à l'image des ces résidence américaine où se sont les habitants qui assurent leur sécurité, et bien là c'est Paul Watson qui tente de protéger nos océans...

Ca c'est une idée qu'elle est bonne! Un truc dans ce genre là? http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/25/01003-20120325ARTFIG00253-la-mort-d-un-jeune-noir-traumatise-l-amerique.php

Normann, ou l'exemple type du mec qui "pense" que si on n'aiment pas watson, on n'est qu'un salaud de pollueur assoiffé de sang de bébé phoque.

Ouaaaiiiis faut les euthanasier les braconniers, les étriper, faut leur faire péter des bombes sur lesbateaux, les éperonner et tant pis si on les tue et les mets en danger et ses propres marins aussi.

Perso je suis assez pour lorsqu'il s'agit de pêche industrielle et/ou illégale et j'ai du mal à comprendre quel problème ça semble poser à certains. A part les pêcheurs de thon rouge qui nous lisent, effectivement je comprends qu'ils puissent se sentir visés.

NB : je préfère la solution de l’émasculation tout en laissant la victime se vider de son sang en séchant au soleil. Ça pollue moins.

D'ailleurs pareil pour les requins qui ont tué des hommes, oeil pour oeil !

Ce qui se fait déjà communément :confus:

Ah non ... on me dit dans l'oreillette que les chasses aux requins sont également organisées quand un squale n'a fait que se rapprocher un peu trop d'un homme (bah oui quoi merde qu'est ce qu'il foutait dans l'eau aussi ce requin !? pouvait pas être dans une ruelle de Hong Kong comme ses congénères ?!), y compris quand le squale n'a fait que manger un bout de planche de surf, le surfer étant parfaitement indemne.

Pour rappel :

Requins tués par l'homme chaque année : 73 millions

Hommes tués par le requin en 2011 : 12 (ou 4 en moyenne sur la période 2001 - 2010, 2011 étant statistiquement considérée comme anormale)

Source : http://www.flmnh.ufl.edu/fish/sharks/isaf/2011summary.html

Enjoy :x

Ouais, j'sais, c'est nul, mais j'essaye juste de me mettre au niveau de certains intervenants.

Sauf que les causes défendues par PW n'ont rien d'un épiphénomène ... mais je comprends qu'à défaut d'arguments on puisse sortir 2 ou 3 trucs pseudo rigolos en forme de pirouette :rolleyes:

Perso je suis assez pour lorsqu'il s'agit de pêche industrielle et/ou illégale et j'ai du mal à comprendre quel problème ça semble poser à certains. A part les pêcheurs de thon rouge qui nous lisent, effectivement je comprends qu'ils puissent se sentir visés.

NB : je préfère la solution de l’émasculation tout en laissant la victime se vider de son sang en séchant au soleil. Ça pollue moins.

Ce qui se fait déjà communément :confus:

Ah non ... on me dit dans l'oreillette que les chasses aux requins sont également organisées quand un squale n'a fait que se rapprocher un peu trop d'un homme (bah oui quoi merde qu'est ce qu'il foutait dans l'eau aussi ce requin !? pouvait pas être dans une ruelle de Hong Kong comme ses congénères ?!), y compris quand le squale n'a fait que manger un bout de planche de surf, le surfer étant parfaitement indemne.

Pour rappel :

Requins tués par l'homme chaque année : 73 millions

Hommes tués par le requin en 2011 : 12 (ou 4 en moyenne sur la période 2001 - 2010, 2011 étant statistiquement considérée comme anormale)

Source : http://www.flmnh.ufl.edu/fish/sharks/isaf/2011summary.html

Enjoy :x

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je tentais juste de démontrer que les réactions très nuancées du type de celles e normann et le "oeil pour oeil" qu'il pronait pouvait s'appliquer dans l'autre sens... Et bizarrement, la même méthode dans l'autre sens ça plait plus ...

Sauf que les causes défendues par PW n'ont rien d'un épiphénomène ... mais je comprends qu'à défaut d'arguments on puisse sortir 2 ou 3 trucs pseudo rigolos en forme de pirouette :rolleyes:

Zivva, tu confonds une fois de plus la cause, les méthode et la personne de paul warson.

La cause, je penses que jenecplu, moi et d'autres avons écris que justement elle nous était chère.

Mais l'organisation sea shepperd on ne partage pas ses méthodes, c'est tout, il y a d'autres organisations qui défendent cette cause non ? Il n'y a pas que Sea Shepperd ?

Quant à Paul Watson, il n'est pas tout seul dans sea shepperd ? Si il est en prison piur quelques temps d'autres prendront le relais, car, après tout, c'est la cause, les baleines qui doivent passer avant l'homme, y compris quand il s'appelleaul Watson ...

Quand on discute avec des gens aussi ouverts d'esprit que des témoins de jéhovah, il faut bien s'amuser un peu non?