-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
64Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
Par Aviarock
Commencé -
59Voilà pour tout dire le vidage de masque en décollant le masque simplement ou juste en ouvrant la jupe du masque pour remplir d'eau ca le fait. Mais des que je fais l'exercice en l'enlevant complètement et ben la c'est la bérézina complète; les bords du masque viennent rebiquer sur les cotés a la dépose sur le visage et après avec les gants de 5mm il faut degager le tour pour passer dessous la cagoule; style montage de pneu si vous voyez ce que je veux dire, ca prend du temps et suis pas
Par Danlobien
Commencé -
9Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune, Brièvement je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
Par Yves Clercin
Commencé -
59Bonjour, Nous rencontrons de difficultés avec un élève préparant le N3 qui est déjà à 8 ou 9 plongées techniques où l'on travaille les assistances. On a déjà passé par : - des remontées "seuls", il gère la VR, y compris sans l'ordinateur alors caché (bulles, particules, repères fonds et surface), - du travail par secteur (stabilisation de couple, décollage, ralentissement de la vitesse et atterrissage au palier), - dans chacun des exercices, il renco
Par PlongeurSDF
Commencé -
62Je faisais des recherches sur le forum, avec une idée encore très intéressante en tete mais pas trouvé beaucoup de résultats (j'ai pas beaucoup réfléchis non plus à la question! )... Est-ce que vous connaissez une alternative au crachat pour éviter la condensation mais qui reste écologique? Y'a des exemples de shampoings divers dilués mais ça ne m'enchante guère... Merci
Par RoussetteSoyeuse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés