Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Grande Canarie?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci Flo pour le petit clin d'oeil, malheureusement pas encore eu le temps de trainer mes palmes sur gran canaria, la grande soeur d'a cote, donc pas de club en particulier a recommander

 

Pour celui qui a été cité, il est facile de le contacter via son web : http://www.blue-explorers.com

 

En revanche pour le coup du meilleur moniteur des canaries, je suis pas d'accord il faut un vote !!! Moi j' :love: beaucoup le mien :D

 

Bonne journée a tous

 

Miss K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut supra!!

 

c juste avant puerto de mogan si tu regardes une carte de l'ile et du remontes l'ouest de la cote en partant de playa del inglés. Il y a à peu près 20 minutes en voitures de playa del ingles jusqu'á Taurito.

sinon tu trouvera le contact sur http://www.blue-explorers.com

bonne soirée

 

Bonjour

Merci beucoup pour l'info? avez-vous un N° ou un email?

Est-ce loin du sud de l'ile, nous serons près de playa del ingles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

je regardais doucettement pour un petit séjour à ténérife ou hierro, et je suis allé voir sur binternet.com s'il y avait des opérations vol depuis paris puis vol intérieur pour pas trop cher (je crois avoir lu un post de Crapo qui parlait de çà). Mais je n'ai rien vu de tel.

 

Vous savez si çà existe encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenerife et el hierro

 

Bonjour Teo ...

 

Ah .. les vols BINTER directs depuis paris sont arretés depuis mai 2007 ...

Les meilleurs vols tu les trouves generalement sur go voyage et c'est du samedi au samedi (compte environ 300 euros aller retour) ... il y a cependant des super offre a partir de gerone en espagne avec ryan air ...

 

Si tu veux plus d'info, n'hesite pas a poser des questions et consulter mon blog, en particulier a cette page là : transports pour tenerife

 

A bientot

 

Miss K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Teo ... si t'as des questions n'hesite pas :)

 

JhC .. y a pas de mal ...

 

Et pour les autres, pisqu'on cause canaries, ce WE ... escapade a la GOmera, si vous etes sages, y aura peut etre un pti compte rendu d'eau dans l'air !

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 ans après...
  • 3 mois après...

Bienvenue :)

 

Ah Lanzarote me reste à découvrir…

Gran Canaria .. chouette, tu fais quoi là bas ? Un erasmus ? Tu plonges où ?

 

Au plaisir de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola chicos y chicas!

 

Merci de ta reponse Krol!

 

Bon...j'habitais à Paris, j'suis égoistement bien contente de pas y etre en ce moment...ça doit etre encore plus difficile de prendre le métro... :-( Courage, amour,confiance et ténacité!

 

Lanzarote est une bonne destination plongée mais c'est aussi un gros caillou sec cette ile.

 

Je suis maintenant à Gran Canaria avec ma chérie, on découvre cette ile magique, la montagne est vraiment incroyable ici, la diversité en fait, sur une relativement petite ile au fond.

 

On a pas encore vraiment plongée mais on pense louer notre prochain appart sur la plage d'el Cabron très réputée :-)

 

Je suis une fraichement diplomée dive masseuse (oui oui, je suis diplomee d'une ecole de massage en France), toujours bienvenue après une belle longue plongée n'est ce pas?

 

Ma chérie est Instructeur, mais on s'installe doucement et on prend la température de l'eau, 20 degrés le 11 janvier, correct! Conseil bienvenue, le meilleur endroit pour habiter sur l'ile, entre mer et montagne ou plutot du coté mer pour eviter la supression en rentrant en altitude à la maison?

 

Je vais essayer de mettre une photo à l'occaz ça sera plus sympa

 

On a plongé à fuerteventura aussi mais on devait pas etre au bon endroit parce que j'ai rien vu héhé

 

Beau dimanche à vous et merci pour ce site super ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.